éleveur d'oiseaux amateur

Ce n'est pas une obligation, mais ici vous pouvez annoncer vote venue dans le forum Breizh Oiseaux, en présentant vos relations avec les oiseaux .
Répondre
Avatar du membre
gardie marie jo
Super membre
Super membre
Messages : 278
Enregistré le : 30 déc. 2013, 16:48
Votre LOCALISATION : SAINT LO
LOCALISATION : MANCHE, NORMANDIE
Vos OISEAUX : AUTRES PETITES PERRUCHES
Vos OISEAUX(2) : PETITS EXOTIQUES
Vos OISEAUX(3) : CANARIS
Précisions sur vos OISEAUX : Canaris de posture, Diamants de Gould, Diamants mandarins, Paddas

éleveur d'oiseaux amateur

Message par gardie marie jo »

  • J'ai découvert l'existence du Forum Breizh-Oiseaux par: le Site internet Breizh-Oiseaux
  • Dans le forum, j'espère: être renseigné sur l'élevage oiseaux, être renseigné sur les oiseaux du jardin et de la nature, poser des questions sur les oiseaux, faire part de des résultats de mon élevage, publier des annonces, voir des photos d'oiseaux, publier mes photos d'oiseaux, découvrir diverses informations et photos sur les oiseaux
  • Je me présente: bonjour à tous
    je reviens parmi vous avec plaisir ,j'ai eu un problème informatique ,josé m'a aidé à le résoudre ,je le remercie ,autrement mes loisirs sont toujours le tarot ,autre chose je me suis séparée de mon perroquet gris du gabon car il m'attaquait au visage quand
    il ne voulait pas rentrer dans sa cage ,maintenant il est en couple en voliére de 6m de long chez des amis ,alors mon nouveau
    animal c'est un cochon d'inde trop mignon et familier
  • Mes OISEAUX: Canaris de posture, Diamants de Gould, Diamants mandarins, Moineaux du Japon
  • Quelques précisions sur mes oiseaux: canari gloster porteur cinamon
    diamant de gould type sauvage
    diamant mandarin isabelle
Avatar du membre
jose29
Administrateur du site
Administrateur du site
Messages : 2297
Enregistré le : 23 déc. 2009, 21:49
Votre LOCALISATION : PLEYBEN
LOCALISATION : Finistère, BRETAGNE, FRANCE
Vos OISEAUX : YOUYOUS DU SENEGAL
Vos OISEAUX(2) : PETITS EXOTIQUES
Vos OISEAUX(3) : VOLAILLES
Précisions sur vos OISEAUX : YOUYOUS du SENEGAL, PADDAS, VERDIERS BRUNS, POULES
Contact :
Bretagne

Re: éleveur d'oiseaux amateur

Message par jose29 »

Bonsoir Marie Jo,
Je ne te souhaite pas la bienvenue...car tu es déjà bien connue sur le forum :)
Désolé pour les petits déboires informatiques que tu as eu...je n'ai pas d'explications... :grattelatete:
Les problèmes de comportement de ton Gris du Gabon sont hélas assez courants...et peuvent se rencontrer chez la plupart des perroquets EAM, dont les youyous: sur le forum des sujets ont été ouverts pour les signaler et essayer de les résoudre, mais il est vrai que ce n'est pas facile quand ils persistent. :perplexe:
Kénavo et bloavez mad :
Répondre

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Semrush [Bot], Tbot et 33 invités