présentation

Ce n'est pas une obligation, mais ici vous pouvez annoncer vote venue dans le forum Breizh Oiseaux, en présentant vos relations avec les oiseaux .
Répondre
Avatar du membre
daniel09000
Nouveau membre
Nouveau membre
Messages : 1
Enregistré le : 19 févr. 2014, 16:13

présentation

Message par daniel09000 »

  • J'ai découvert l'existence du Forum Breizh-Oiseaux par: un moteur de recherche
  • Dans le forum, j'espère: être renseigné sur l'élevage oiseaux, poser des questions sur les oiseaux, faire part de des résultats de mon élevage, publier des annonces, découvrir diverses informations et photos sur les oiseaux
  • Je me présente: bonjour
    J'ai toujours aimé les oiseaux.J'en ai élevé aussi,et actuellement j'élève des perruches ondulées(je fait de la sélections de mutations qui me plaisent particulièrement),des canaris timbrados et des cailles de Chine.J'envisage d'autres élevages.
    Je suis naturaliste et étudie le monde du vivant en général.Suis aussi passionné de botanique.
    Mes journées sont bien occupées.
    Amicalement à tous
    Daniel
  • Mes OISEAUX: Cailles, Canaris de chant, Perruches ondulées
  • Quelques précisions sur mes oiseaux: Chez les P.ondulées j'élève presque exclusivement les mutations Pie australiennes et huppées.
Avatar du membre
jose29
Administrateur du site
Administrateur du site
Messages : 2297
Enregistré le : 23 déc. 2009, 21:49
Votre LOCALISATION : PLEYBEN
LOCALISATION : Finistère, BRETAGNE, FRANCE
Vos OISEAUX : YOUYOUS DU SENEGAL
Vos OISEAUX(2) : PETITS EXOTIQUES
Vos OISEAUX(3) : VOLAILLES
Précisions sur vos OISEAUX : YOUYOUS du SENEGAL, PADDAS, VERDIERS BRUNS, POULES
Contact :
Bretagne

Re: présentation

Message par jose29 »

Bonjour et re- :bienvenue:
Comme quoi on peut être naturaliste et élever des oiseaux. :clin:
Les perruches ondulées c'est assez compliqué en génétique, avec toutes les mutations, mais ça doit être passionnant...félicitations :okayg:
Kénavo
Avatar du membre
catcar

Re: présentation

Message par catcar »

bonjour,
Bienvenue sur le forum et félicitations, je crois que quelque part toutes les personnes inscrites sur se site aiment la nature et les oiseaux d'autres s'y investissent plus...
Avatar du membre
gardie marie jo
Super membre
Super membre
Messages : 278
Enregistré le : 30 déc. 2013, 16:48
Votre LOCALISATION : SAINT LO
LOCALISATION : MANCHE, NORMANDIE
Vos OISEAUX : AUTRES PETITES PERRUCHES
Vos OISEAUX(2) : PETITS EXOTIQUES
Vos OISEAUX(3) : CANARIS
Précisions sur vos OISEAUX : Canaris de posture, Diamants de Gould, Diamants mandarins, Paddas

Re: présentation

Message par gardie marie jo »

bienvenue sur le forum et bien le bonjour de normandie ,j'ai une amie qui éléve aussi de la perruche ondulée
Répondre

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 18 invités