A voir : les vidéos des rigolottes de CHIC'LIDEE

Comment photographier les oiseaux dans la nature. Parler de la digiscopie. Présenter ses meilleures photos
Répondre
Avatar du membre
jose29
Administrateur du site
Administrateur du site
Messages : 2297
Enregistré le : 23 déc. 2009, 21:49
Votre LOCALISATION : PLEYBEN
LOCALISATION : Finistère, BRETAGNE, FRANCE
Vos OISEAUX : YOUYOUS DU SENEGAL
Vos OISEAUX(2) : PETITS EXOTIQUES
Vos OISEAUX(3) : VOLAILLES
Précisions sur vos OISEAUX : YOUYOUS du SENEGAL, PADDAS, VERDIERS BRUNS, POULES
Contact :
Bretagne

A voir : les vidéos des rigolottes de CHIC'LIDEE

Message par jose29 »

Bonsoir,
Je vous invite à voir les vidéos sur les mangeoires "les Rigolottes" de CHICL'IDEE. :okayg:
Yann Le Meur ( passionné des oiseaux également, qui possède un site à visiter http://vivre-avec-les-oiseaux.pagesperso-orange.fr/) en a fait une :
[BBvideo 425,350][/BBvideo]
Il y en d'autres qui prouvent que les "rigolottes" sont très fréquentées et appréciées par les mésanges et autres oiseaux :oiseau1:
[BBvideo 425,350][/BBvideo]
Bravo CHIC'LIDEE...si vous avez une manifestation sur les oiseaux à venir(exposition, concours,...), vous pouvez la contacter et elle pourra peut-être y présenter ses réalisations.
Kénavo
Avatar du membre
CHIC'LIDEE
Membre
Membre
Messages : 17
Enregistré le : 03 avr. 2012, 09:35
Votre LOCALISATION : PONTRIEUX
LOCALISATION : COTES d'ARMOR, BRETAGNE

Re: A voir : les vidéos des rigolottes de CHIC'LIDEE

Message par CHIC'LIDEE »

:) Bonjour chers et chères ami(e)s amoureux et amoureuses des oiseaux qu'ils soient exotiques ou de la nature. Je remercie José d'avoir mis sur le forum l'une de mes vidéos et aussi le petit film réalisé par Yann LE MEUR bien connu et reconnu comme Passionné des Oiseaux de la Nature, passionné de photos, il a été intéressé par mes rigolottes et s'est rendu chez nous pour voir "dans le vrai" ce que ça donnait "l'effet rigolotte" sur le comportement des oiseaux du ciel.

mes rigolottes c'est plus que ça, c'est un message pour parler de la maladie "la fibromyalgie" dont je souffre, pour arriver à dépasser la douleur il faut arriver à déconnecter son cerveau, les rigolottes c'est de l'Art Thérapie que j'ai imaginé et ça marche - j'invite les autres malades à faire l'essai, le matériel on peut le trouver chez soi, pas coûteux 'récup)et l'important c'est de se faire plaisir en faisant plaisir aux oiseaux qui sont la gaieté - on peut s'amuser à faire un atelier en famille adultes et enfants, les résultats sont rigolos et c'est utile, avec ces rigolottes on peut faire des photos super des oiseaux et de leur comportement face à ces drôles de mangeoires
quand Bécassine devient la première mangeoire pour oiseaux du ciel, ici la maman de Bécassine est partie en révolte car on ne parle que de sa fille, aujourd'hui le mal est réparé, dans la famille des rigolottes de CHIC.LIDEE il y a Bécassine mais aussi sa maman, je vais imaginé un homme de la famille un Breton sûr et voir pour lui faire un semblant de costume et le chapeau

[youtube][/youtube]

ce que je présente est UNIQUE en FRANCE et pour le moment DANS LE MONDE normal ce sont mes créations avant d'être copiée mais ce n'est pas grave je ne suis pas à cours d'idée et je souhaite vraiment que les gens se mobilisent encore plus pour aider les oiseaux et prendre du plaisir avec eux et que les malades se sentent valorisés par ces créations qui ne demandent pas trop de matériels - c'est ça aussi l'estime de soi.
Avatar du membre
jose29
Administrateur du site
Administrateur du site
Messages : 2297
Enregistré le : 23 déc. 2009, 21:49
Votre LOCALISATION : PLEYBEN
LOCALISATION : Finistère, BRETAGNE, FRANCE
Vos OISEAUX : YOUYOUS DU SENEGAL
Vos OISEAUX(2) : PETITS EXOTIQUES
Vos OISEAUX(3) : VOLAILLES
Précisions sur vos OISEAUX : YOUYOUS du SENEGAL, PADDAS, VERDIERS BRUNS, POULES
Contact :
Bretagne

Re: A voir : les vidéos des rigolottes de CHIC'LIDEE

Message par jose29 »

Bonsoir,
CHICL'IDEE a tout dit....et c'est émouvant :appl: Chapeau bas ;bonj2:.
La "rigolotte" de la vidéo est superbe : il y a même les couleurs ! :okayg:
Kénavo,
Répondre

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 11 invités