Mes résultats au championnat du Finistère 2010

Vous pouvez annoncer ici toutes les manifestations organisées dans votre région , où les oiseaux sont concernés: réunion technique, exposition, bourse, championnat,...
Avant d'envoyer votre message, pensez à cocher le cadre "Annonce", en bas de la fenêtre : le titre apparaitra ainsi dans cadre "Annonces récentes" du portail.
Répondre
Avatar du membre
jose29
Administrateur du site
Administrateur du site
Messages : 2296
Enregistré le : 23 déc. 2009, 21:49
Votre LOCALISATION : PLEYBEN
LOCALISATION : Finistère, BRETAGNE, FRANCE
Vos OISEAUX : YOUYOUS DU SENEGAL
Vos OISEAUX(2) : PETITS EXOTIQUES
Vos OISEAUX(3) : VOLAILLES
Précisions sur vos OISEAUX : YOUYOUS du SENEGAL, PADDAS, VERDIERS BRUNS, POULES
Contact :
Bretagne

Mes résultats au championnat du Finistère 2010

Message par jose29 »

Bonjour,
Je viens d'avoir les résultats du Championnat du Finistère des oiseaux à Chateauneuf du Faou , qui sont consultables par ce lien http://www.rob.asso.fr/chfinistere2009.html
J'ai engagé 6 oiseaux : 3 goulds et 3 youyous.. Chez les goulds, j'ai eu du mal à trouver des jeunes qui étaient présentables, compte tenu de ma mauvaise saison passée : peu de réussite et repro tardive.
Les résultats sont donc à peu près conformes à ce que j'attendais ( même un peu mieux) :D
2 mâles goulds TO pointés à 88 et une femelle TO pointé à 89 qui est classée deuxième.
1 youyou mâle 2009 , pointé à 91 , champion, 1 autre mâle 2009 pointé à 88, 1 non sexé (pour le moment) 2010, pointé à 89 , classé troisième .
Pour les youyous c'est encourageant pour la suite.... :)

Kénavo,
Avatar du membre
Diddle
Membre
Membre
Messages : 6
Enregistré le : 26 mai 2010, 14:17

Re: Mes résultats au championnat du Finistère 2010

Message par Diddle »

:up: pour les résultats dom:
age qu'il n'y en est pas par chez moi
Avatar du membre
Gouldy
Super membre
Super membre
Messages : 350
Enregistré le : 27 déc. 2009, 23:16
Votre LOCALISATION : SAINT POL SUR MER
LOCALISATION : NORD, NORD-PAS DE CALAIS
Vos OISEAUX : DIAMANTS de GOULD

Re: Mes résultats au championnat du Finistère 2010

Message par Gouldy »

Je n'y connais rien en note, je ne méne jamais mes oiseaux en concours, l'idée fait son chemin mais je ne suis même pas inscrite en club encore, je n'ai pour l'instant pas assez de temps. En tout cas, cela à l'air de te faire plaisir José et je suis très contente pour toi. Félicitations ! Gouldy.
Répondre

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 16 invités