Championnat de Bretagne 2010

Vous pouvez annoncer ici toutes les manifestations organisées dans votre région , où les oiseaux sont concernés: réunion technique, exposition, bourse, championnat,...
Avant d'envoyer votre message, pensez à cocher le cadre "Annonce", en bas de la fenêtre : le titre apparaitra ainsi dans cadre "Annonces récentes" du portail.
Répondre
Avatar du membre
jose29
Administrateur du site
Administrateur du site
Messages : 2296
Enregistré le : 23 déc. 2009, 21:49
Votre LOCALISATION : PLEYBEN
LOCALISATION : Finistère, BRETAGNE, FRANCE
Vos OISEAUX : YOUYOUS DU SENEGAL
Vos OISEAUX(2) : PETITS EXOTIQUES
Vos OISEAUX(3) : VOLAILLES
Précisions sur vos OISEAUX : YOUYOUS du SENEGAL, PADDAS, VERDIERS BRUNS, POULES
Contact :
Bretagne

Championnat de Bretagne 2010

Message par jose29 »

Bonsoir,
Je suis de retour après un séjour de 2 jours sur le site du championnat de Bretagne des oiseaux à PLOUAY dans le Morbihan où j'étais chargé de la gestion informatique..je retourne samedi et dimanche pour récupérer les inscriptions au Mondial de TOURS en janvier prochain.
Contrairement à ce que j'ai trouvé en arrivant à Pleyben, il n'y a pas de neige là-bas :D
C'est un championnat de Bretagne exceptionnel tant par le nombre d'oiseaux (plus de 1800 inscrits) que par la qualité et la variété des oiseaux... pour ceux qui le pourront, une exposition à voir le week-end prochain :okayg:
Mes résultats sont médiocres en Gould: je n'avais pas de choix, ni de bons éléments à présenter, mais j'ai voulu participer quand même avec 2 oiseaux : une femelle à 88 points et un mâle sanctionné pour du noir sur son bec (86).... impardonnable chez les TO. :grattelatete:
Le youyou champion du Finistère a été classé deuxième avec 91 pts ( idem que le Finistère).. Le Champion est un youyou plus âgé...normal , il le méritait. Pour les youyous ..je suis satisfait. L'autre était un remplaçant de dernière minute ..trop jeune pour un concours , mais 88 pts quand même.
Je joins une photo de 2 des 4 aras du stam qui a été présenté au championnat : c'est très rare et beaucoup de juges n'avaient jamais vu cela ! :regardebien:
Image
Kénavo,
Avatar du membre
jose29
Administrateur du site
Administrateur du site
Messages : 2296
Enregistré le : 23 déc. 2009, 21:49
Votre LOCALISATION : PLEYBEN
LOCALISATION : Finistère, BRETAGNE, FRANCE
Vos OISEAUX : YOUYOUS DU SENEGAL
Vos OISEAUX(2) : PETITS EXOTIQUES
Vos OISEAUX(3) : VOLAILLES
Précisions sur vos OISEAUX : YOUYOUS du SENEGAL, PADDAS, VERDIERS BRUNS, POULES
Contact :
Bretagne

Re: Championnat de Bretagne 2010

Message par jose29 »

yvon a écrit :joli ara,félicitation pour ton youyou,est il un frére ou une soeur de celle qui est chez moi ? :hello2: :) :vague: :salut:
Tout à fait.... c'est un mâle issu des mêmes parents , bagué 2009.
Les youyous sont jugés sur 3 ans : il pourra donc encore être présenté l'année prochaine.
Kénavo,
Répondre

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 11 invités