FOIRE aux OISEAUX

Vous pouvez annoncer ici toutes les manifestations organisées dans votre région , où les oiseaux sont concernés: réunion technique, exposition, bourse, championnat,...
Avant d'envoyer votre message, pensez à cocher le cadre "Annonce", en bas de la fenêtre : le titre apparaitra ainsi dans cadre "Annonces récentes" du portail.
Avatar du membre
boby29
Super membre
Super membre
Messages : 186
Enregistré le : 04 déc. 2012, 14:59
Votre LOCALISATION : CLEDER
LOCALISATION : FINISTERE, BRETAGNE
Vos OISEAUX : DIAMANTS MANDARINS

Re: FOIRE aux OISEAUX

Message par boby29 »

:bonj:
moi j'ai reconnu marie-jo sans ne l'avoir jamais vue avant super cool et très souriante :up: quant à nôtre étoile filante notre ami josé ne le lachez pas de vue il apparaît et dispparaît tel l'éclair :) j'ai aussi rencontré un presque voisin le sympathique yvon pour conclure superbe journée!
kénavo :bye:
Avatar du membre
jose29
Administrateur du site
Administrateur du site
Messages : 2296
Enregistré le : 23 déc. 2009, 21:49
Votre LOCALISATION : PLEYBEN
LOCALISATION : Finistère, BRETAGNE, FRANCE
Vos OISEAUX : YOUYOUS DU SENEGAL
Vos OISEAUX(2) : PETITS EXOTIQUES
Vos OISEAUX(3) : VOLAILLES
Précisions sur vos OISEAUX : YOUYOUS du SENEGAL, PADDAS, VERDIERS BRUNS, POULES
Contact :
Bretagne

Re: FOIRE aux OISEAUX

Message par jose29 »

Bonsoir,
Je m'excuse auprès de celles et ceux que je n'ai pas pu rencontrer.. ;sad; même Yvon..mais il faut insister et ne pas être timide :)
Boby29 a raison...je suis par ici et par là. Mes fonctions au niveau régional (ROB) font que je connais beaucoup d'éleveurs , les présidents de clubs, les organisateurs de l'OCP, dont mon ami Serge qui est mon adjoint à la ROB,...et combien d'autres. Il y a toujours des questions et quelques petits problèmes qui me sont transmis, au niveau des bagues, de l'organisation d'un club....c'est cela aussi Pontivy... et comme je suis bavard. :honte:
Marie Jo a été à la hauteur, elle a su m'attendre quand il le fallait...et quel plaisir de prendre le temps de partager un café amélioré...(ou deux ?) :okayg: ;bonj2:
J'espère que je ne me suis pas trompé sur le sexe des paddas..si oui :bangin:
Kénavo
Avatar du membre
gardie marie jo
Super membre
Super membre
Messages : 278
Enregistré le : 30 déc. 2013, 16:48
Votre LOCALISATION : SAINT LO
LOCALISATION : MANCHE, NORMANDIE
Vos OISEAUX : AUTRES PETITES PERRUCHES
Vos OISEAUX(2) : PETITS EXOTIQUES
Vos OISEAUX(3) : CANARIS
Précisions sur vos OISEAUX : Canaris de posture, Diamants de Gould, Diamants mandarins, Paddas

Re: FOIRE aux OISEAUX

Message par gardie marie jo »

bonsoir
je vois que nous sommes tous contents de notre visite à la foire de pontivy ,dommage je n'ai pas vu yvon ,autrement josé les paddas vont bien ,je les garde tous vu que j'ai 2 males et une femelle
je dois avoir une autre femelle jeudi pour former le deuxiéme couple ,on m'a expliqué pour le sexage au niveau de l'oeil que le cercle est rouge pour le male et rosé chez la femelle ,en tout cas leur arrivée
dans ma piéce d'élevage a semer la panique au niveau de mes jeunes goulds ,maintenant le calme est revenue , :bye: marie jo
Répondre

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 11 invités