projet nouvelles volière

Vous souhaitez faire partager vos PHOTOS sur les OISEAUX ou les VOLAILLES, vous pouvez les insérer dans un sujet .
Répondre
Avatar du membre
cyril25
Membre
Membre
Messages : 10
Enregistré le : 23 sept. 2021, 14:01
Votre LOCALISATION : landresse
LOCALISATION : 25530 franche comté france
Vos OISEAUX : PERRUCHES ONDULEES
Vos OISEAUX(2) : GRANDES PERRUCHES
Vos OISEAUX(3) : OMNICOLORES

projet nouvelles volière

Message par cyril25 »

salut a tous

cela fait maintenant un peut plus de trois ans que je suis tombée dans les perruches (merci ma fille) .

Jai actuellement deux volière extérieure .une de 4*3 et l'autre de 3*3 .les voici en images.

je suis sur un nouveau projet qui est de modifier les deux volière et donc dans faire deux de 6*3 avec des ossature de tonnelle.

j'ai parcouru beaucoup de forum pour vos réalisation et que du beau travail mais personne ne double sont grillage ( pourquoi ? )

pour le moment je réfléchis sur l'aménagement et le transfère des oiseaux.

voila pour le moment.

@ bientôt
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
Avatar du membre
cricri59(christian)
Membre actif
Membre actif
Messages : 117
Enregistré le : 02 mai 2020, 10:29
Votre LOCALISATION : Emerchicourt
LOCALISATION : nord
Vos OISEAUX : PETITS EXOTIQUES
Vos OISEAUX(2) : PETITS EXOTIQUES
Vos OISEAUX(3) : PETITS EXOTIQUES

Re: projet nouvelles volière

Message par cricri59(christian) »

personnellement je vois pas pourquoi doublé si il y a aucun danger qui viens de votre cour ,je m'explique des enfants qui pourraient jouer au ballon et viendraient taper sur le grillage ou donner des coup de pieds sur le grillage (inconsciemment bien sur ) un chien qui arracherai votre grillage ,mais la je doublerai pas le grillage mais je mettrai une grille devant la volière pour éviter tout cela .
Avatar du membre
cyril25
Membre
Membre
Messages : 10
Enregistré le : 23 sept. 2021, 14:01
Votre LOCALISATION : landresse
LOCALISATION : 25530 franche comté france
Vos OISEAUX : PERRUCHES ONDULEES
Vos OISEAUX(2) : GRANDES PERRUCHES
Vos OISEAUX(3) : OMNICOLORES

Re: projet nouvelles volière

Message par cyril25 »

slt ma volière actuel est dans mon jardin dans lequel se promène mes trois chiens .

elle dispose d'un grillage devant a 50 cm pour évité que les chien ne fasse pipi dessus.

j'avais doubler le grillage sur toute les face a cause des nuisible et des chats qui rode.

ces pour cela que je posais la question sur le doublage du grillage.

a bientôt.
Avatar du membre
gould 44
Super membre
Super membre
Messages : 343
Enregistré le : 02 déc. 2018, 17:26
Votre LOCALISATION : PAYS DE LA LOIRE
LOCALISATION : FRANCE
Vos OISEAUX : DIAMANTS de GOULD
Vos OISEAUX(2) : AUTRES DIAMANTS
Vos OISEAUX(3) : PERROQUETS
Précisions sur vos OISEAUX : diamant de gould , pape de nouméa , diamant masqué , diamant de bichenov , diamant azuvert et perroquet de meyer .
France

Re: projet nouvelles volière

Message par gould 44 »

Bonjour
chez moi le grillage est doublé sur la volière pour protégé des nuisibles mais depuis 3 ans il n'y a jamais eu d'attaque de chats ou de rapaces , donc je me demande si je ne vais pas retirer un grillage car ça gène la vision des oiseaux.
Répondre

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 15 invités