Les oiseaux du jardin de CHIC'LIDEE

Vous souhaitez faire partager vos PHOTOS sur les OISEAUX ou les VOLAILLES, vous pouvez les insérer dans un sujet .
Répondre
Avatar du membre
jose29
Administrateur du site
Administrateur du site
Messages : 2296
Enregistré le : 23 déc. 2009, 21:49
Votre LOCALISATION : PLEYBEN
LOCALISATION : Finistère, BRETAGNE, FRANCE
Vos OISEAUX : YOUYOUS DU SENEGAL
Vos OISEAUX(2) : PETITS EXOTIQUES
Vos OISEAUX(3) : VOLAILLES
Précisions sur vos OISEAUX : YOUYOUS du SENEGAL, PADDAS, VERDIERS BRUNS, POULES
Contact :
Bretagne

Les oiseaux du jardin de CHIC'LIDEE

Message par jose29 »

Bonjour,
Ce message pour annoncer l'ouverture d'un album des photos de CHIC'LIDEE qui est une grande passionnée des oiseaux et qui a de la patience, car ce n'est toujours pas évident :okayg:
Accès par ICI
NB : Elle habite dans les Côtes d'Armor, près de Pontrieux, et elle voudrait organiser desanimations sur les oiseaux du jardin et les nids, où elle pourrait présenter ses mangeoires originaux : les rigolottes. Pour cela, elle recherche des amateurs intéressé(e)s qui pourraient l'aider.
Ne pas hésiter à la contacter par mail ou par MP !
2 de ses photos :
Image
Image
Merci pour elle
Avatar du membre
CHIC'LIDEE
Membre
Membre
Messages : 17
Enregistré le : 03 avr. 2012, 09:35
Votre LOCALISATION : PONTRIEUX
LOCALISATION : COTES d'ARMOR, BRETAGNE

Re: Les oiseaux du jardin de CHIC'LIDEE

Message par CHIC'LIDEE »

bonjour, merci José, tu es vraiment un Super Administrateur, tu fais un boulot formidable, et merci à Yvon qui est un fidèle et très savant sur le monde des oiseaux, j'ai eu aussi des exotiques, des canaris mais aussi d'autres, les oiseaux m'ont apporté beaucoup de bonheur, je vais mettre à José quelques photos de mes canaris - je vous souhaite une excellente journée et au plaisir de vous voir ici pour échanger sur les oiseaux - :handshake: :)
Avatar du membre
CHIC'LIDEE
Membre
Membre
Messages : 17
Enregistré le : 03 avr. 2012, 09:35
Votre LOCALISATION : PONTRIEUX
LOCALISATION : COTES d'ARMOR, BRETAGNE

Re: Les oiseaux du jardin de CHIC'LIDEE

Message par CHIC'LIDEE »

pour sûr Yvon mais tu sais donné vie à ce forum par ta présence active et tes connaissances - merci encore et à plus, tu n'es pas trop loin de chez moi, j'espère qu'un de ces 4 tu pousseras jusqu'ici, si j'ai eu des exotiques et des volières d'appt, aujourd'hui (en fait depuis 3 ans ce sont les oiseaux du ciel et le jardin) - bonne fin de journée, j'ai encore pris des photos que je partagerai avec vous - les rigolottes valsent avec le vent accrochées aux branches et les oiseaux avec - :) :umb:
Avatar du membre
CHIC'LIDEE
Membre
Membre
Messages : 17
Enregistré le : 03 avr. 2012, 09:35
Votre LOCALISATION : PONTRIEUX
LOCALISATION : COTES d'ARMOR, BRETAGNE

Re: Les oiseaux du jardin de CHIC'LIDEE

Message par CHIC'LIDEE »

bonjour à tous et toutes, pour Yvon, pas de problème, il faudra que j'arrive à câler pour te rendre une visite et découvrir tes "plumeux". je suis très heureuse de faire partie de ce site, bravo à José - bon 1er Mai ! :) :sun:
Avatar du membre
jose29
Administrateur du site
Administrateur du site
Messages : 2296
Enregistré le : 23 déc. 2009, 21:49
Votre LOCALISATION : PLEYBEN
LOCALISATION : Finistère, BRETAGNE, FRANCE
Vos OISEAUX : YOUYOUS DU SENEGAL
Vos OISEAUX(2) : PETITS EXOTIQUES
Vos OISEAUX(3) : VOLAILLES
Précisions sur vos OISEAUX : YOUYOUS du SENEGAL, PADDAS, VERDIERS BRUNS, POULES
Contact :
Bretagne

Re: Les oiseaux du jardin de CHIC'LIDEE

Message par jose29 »

Bonjour,
Dans la galerie de photos, je viens d'insérer des photos de la dernière "Rigolotte" de CHIC'LIDEE :)
kénavo
Avatar du membre
CHIC'LIDEE
Membre
Membre
Messages : 17
Enregistré le : 03 avr. 2012, 09:35
Votre LOCALISATION : PONTRIEUX
LOCALISATION : COTES d'ARMOR, BRETAGNE

Re: Les oiseaux du jardin de CHIC'LIDEE

Message par CHIC'LIDEE »

bonjour chers et chères ami(e)s amoureux et reuses des oiseaux, - j'ai la très grande joie de partager avec vous mes vidéos enfin passée sur You Tube : mimicomunik des oiseaux du jardin de Jan-No et de l'impact de mes rigolottes - j'espère que vous apprécierez, vous pourrez voir une famille mésange charbonnière qui vient au resto de CHIC'LIDEE - il y a près d'une dizaine de vidéos, en principe j'en met une tous les jours, je teste de nouvelles rigolottes et étudie le comportement des oiseaux face à ces mangeoires pas ordinaire qui les amusent beaucoup - ne manquez pas de me donner votre avis (je t'attends Yvon) bonne journée - prenez bien soin de vous et de vos plumeux

en ce temps maussade 2 artistes s'associent pour vous offrir des moments de Bonheur Partagé autour de leur imaginaire créatif, JAN-NO Sculpteur sur Bois (vous découvrirez le Rêve et le Talent, le Défi de l'Homme et la Matière) avec sa salle d'expositions de sculptures, d'anciens outils et d'objets tournés, bijoux bois, visite de son atelier et CHIC'LIDEE dans le jardin invitent les amoureux des oiseaux à découvrir ses Rigolottes (mangeoires-abreuvoirs pour oiseaux du ciel et tables d'hôte pour papillons et abeilles)

JAN-NO - lieu-dit LA MAGDELEINE - 22290 ST GILLES LES BOIS
(D6 - axe Lanvollon-Pontrieux) - Tél 02.96.21.71.32 - 09.65.21.89.77 - chic.lidee@gmail.com ( entrée 2 €)

You Tube : mimicomunik :)
Répondre

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 10 invités