flo

Ce n'est pas une obligation, mais ici vous pouvez annoncer vote venue dans le forum Breizh Oiseaux, en présentant vos relations avec les oiseaux .
Répondre
Avatar du membre
flo
Membre
Membre
Messages : 6
Enregistré le : 05 août 2011, 08:28
Votre LOCALISATION : ORANGE
LOCALISATION : VAUCLUSE, PROVENCE-ALPES-COTES d'AZUR
Vos OISEAUX : PERROQUETS

flo

Message par flo »

bonjour à tous , je possède depuis plus d'un mois un petit you you ,agé de 8 mois ,il se prénome shadow et je suis heureuse de trouver des conseils et de pouvoir echanger sur nos compagnons.
Avatar du membre
flo
Membre
Membre
Messages : 6
Enregistré le : 05 août 2011, 08:28
Votre LOCALISATION : ORANGE
LOCALISATION : VAUCLUSE, PROVENCE-ALPES-COTES d'AZUR
Vos OISEAUX : PERROQUETS

Re: flo

Message par flo »

Désolé je ne sais pas encore faire pour les photos mais je vais essayer.J'aimerais connaitre des facons de le divertir quand il est dans sa cage pour pas qu"il s'ennuie et des jouets à lui donner quand il sort pour éviter qu'il ne goute à toutes les petites choses qui pourraient etre dangereuses pour lui ..nappe fleurs etc...Pouvez vous me renseigner sur la nature du bois a choisir pour lui faire un perchoir j'ai pu lire le pin qu'en pensez vous ?Merci des conseils que vous pourrez me donner.
Avatar du membre
jose29
Administrateur du site
Administrateur du site
Messages : 2296
Enregistré le : 23 déc. 2009, 21:49
Votre LOCALISATION : PLEYBEN
LOCALISATION : Finistère, BRETAGNE, FRANCE
Vos OISEAUX : YOUYOUS DU SENEGAL
Vos OISEAUX(2) : PETITS EXOTIQUES
Vos OISEAUX(3) : VOLAILLES
Précisions sur vos OISEAUX : YOUYOUS du SENEGAL, PADDAS, VERDIERS BRUNS, POULES
Contact :
Bretagne

Re: flo

Message par jose29 »

Bonjour Flo et re :bienvenue:
Pour les questions intéressantes que tu poses, il vaudrait mieux ouvrir un nouveau sujet dans le sous-forum Les youyous élevés à la main (EAM) ou apprivoisés.
Ce sera plus facile à trouver et tout le monde pourras profiter des réponses ;) Le présent sous-forum est uniquement réservé aux présentations....
Kénavo,
Edit : Pour les photos, si tu as des problèmes..n'hésites pas à me contacter
Répondre

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 13 invités