Elever Mes Oiseaux sur mobile Android

Répondre
Avatar du membre
jose29
Administrateur du site
Administrateur du site
Messages : 2296
Enregistré le : 23 déc. 2009, 21:49
Votre LOCALISATION : PLEYBEN
LOCALISATION : Finistère, BRETAGNE, FRANCE
Vos OISEAUX : YOUYOUS DU SENEGAL
Vos OISEAUX(2) : PETITS EXOTIQUES
Vos OISEAUX(3) : VOLAILLES
Précisions sur vos OISEAUX : YOUYOUS du SENEGAL, PADDAS, VERDIERS BRUNS, POULES
Contact :
Bretagne

Elever Mes Oiseaux sur mobile Android

Message par jose29 »

Bonsoir,
J'y pensais , mais j'imaginais que ce serait plus compliqué.... :grattelatete:
On me l'a demandé : faire fonctionner, d'une façon autonome, Elever Mes oiseaux sur un appareil fonctionnant sous le système Android ( tablette, I-Pad, I-Phone,...).
Cela sera pratique pour saisir en direct, sur place, dans une pièce d'élevage ou dans une volière, les renseignements sur une couvée, par exemple,....
Je viens de trouver une solution qui marche et que j'ai testée sur mon I-Phone. :)
Normalement, l'affichage d'EMO s'adapte déjà automatiquement aux écrans des mobiles et dans le tutoriel j'ai présenté une méthode pour travailler sur un mobile dans le réseau Wi-Fi d'une habitation: dans ce cas, EMO doit être actif sur un ordinateur qui sert de base au réseau.
Pour installer EMO sur un mobile Android, il faut un serveur local sur ce dernier : j'ai opté pour celui de l'application I<code> Go, gratuit sur Play Store.
J'ai mis à jour le tutoriel pour expliquer l'installation du serveur et d'EMO. http://www.breizh-oiseaux.fr/forum/vie ... 9&start=10
Je suis disposé à donner tous renseignements et apporter mon aide aux éleveurs intéressés. :clin:
NB: pour un élevage déjà suivi sur ordinateur par EMO, il sera possible de récupérer les données et de les transférer sur le mobile.
Kénavo
Répondre

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 10 invités