Diamants goulds petits

Echanges, questions et réponses sur l'élevage du diamant de Gould (chloebia gouldiae)
Répondre
Avatar du membre
Juldut
Membre
Membre
Messages : 16
Enregistré le : 06 mars 2019, 12:46
Votre LOCALISATION : Genouillac
LOCALISATION : Charente
Vos OISEAUX : MOINEAUX du JAPON
Vos OISEAUX(2) : PADDAS
Vos OISEAUX(3) : DIAMANTS MANDARINS

Diamants goulds petits

Message par Juldut »

Bonjour
J’ai réussi mes 2 première couvées de diamants gould grâce à mes couples de mandarins. Les petits sont sortis du nid. Je voulais savoir s’il y avait un dimorphisme sexuelle grâce aux couleurs des petits dès maintenant. Étant novice dans la reproduction des goulds. J’ai obtenu 3 petits blanc/jaune et 3 petits gris/vert.
Merci de vos réponses
Photo : les petits et les parents
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
Avatar du membre
Nath_2638
Membre
Membre
Messages : 45
Enregistré le : 12 mars 2021, 19:13
Votre LOCALISATION : Romans
LOCALISATION : Drôme
Vos OISEAUX : CANARIS
Vos OISEAUX(2) : DIAMANTS de GOULD

Re: Diamants goulds petits

Message par Nath_2638 »

Bonjour,
J'ai les même que vous.
Moi J'ai 2 jaune très clair et 4 vert, ils sont nés il y a un peu moins d'un mois.
Et c'est marrant car j'ai le même couple.
Je suis aussi novice, donc pour ta question, je ne pourrai pas vous répondre, mais je suis aussi curieuse de savoir.
Si des personne expérimentés peuvent nous aider !
Merci à vous
Avatar du membre
Juldut
Membre
Membre
Messages : 16
Enregistré le : 06 mars 2019, 12:46
Votre LOCALISATION : Genouillac
LOCALISATION : Charente
Vos OISEAUX : MOINEAUX du JAPON
Vos OISEAUX(2) : PADDAS
Vos OISEAUX(3) : DIAMANTS MANDARINS

Re: Diamants goulds petits

Message par Juldut »

Bonjour