Votre LOCALISATION et votre METEO

Les informations et toutes les questions relatives au fonctionnement , aux mises à jour et particularités du forum Breizh Oiseaux
Répondre
Avatar du membre
jose29
Administrateur du site
Administrateur du site
Messages : 2296
Enregistré le : 23 déc. 2009, 21:49
Votre LOCALISATION : PLEYBEN
LOCALISATION : Finistère, BRETAGNE, FRANCE
Vos OISEAUX : YOUYOUS DU SENEGAL
Vos OISEAUX(2) : PETITS EXOTIQUES
Vos OISEAUX(3) : VOLAILLES
Précisions sur vos OISEAUX : YOUYOUS du SENEGAL, PADDAS, VERDIERS BRUNS, POULES
Contact :
Bretagne

Votre LOCALISATION et votre METEO

Message par jose29 »

Bonjour,
Si vous êtes membre du forum, vous avez la possibilité de faire apparaître votre localisation sur une carte Google et sur votre profil.
Par mesure de confidentialité, cette localisation ne se résume qu'à votre commune, ville, ou la plus proche, à votre choix.
Lié à cette localisation, la METEO de cette ville ou de la plus proche peut s'afficher sur la page d'accueil du forum et sur votre profil.
Je rappelle que le profil d'un membre est accessible en cliquant sur son identifiant dès qu'il est affiché sur le forum ( messages, liste des membres, ...)
METHODE :
Si la ville du cadre "Votre localisation" n'a pas été complétée à l'inscription (différent du cadre "Ville" qui est obligatoire pour les Petites Annonces")
- Allez dans votre profil par, soit le menu "Configuration" - "Gérer mon profil" en haut des pages index et des sujets de forum, soit par le menu "Mon profil", à gauche de la page d'accueil du forum.
- Cliquez sur "Profil", du menu de gauche.
- Sur la page "Modifier le profil", dans le cadre "Votre localisation" saisir votre commune ou ville : s'il s'agit d'une ville à nom composé, elle peut ne pas être reconnue, dans ce cas, essayez avec une autre écriture ou ville la plus proche.
- Eventuellement, dans le cadre en dessous , précisez une description : département, région, pays, ....
- Profitez pour compléter d'autres informations :clin:
- ENVOYER
Répondre

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 2 invités