Bonjour
A la mairie de Condé sur Escaut, tous les contrats péri-scolaire n'ont pas été renouvelés, certains de ces contrats avaient pour but d'aider les écoles a aménager des potagers, des herbiers, etc .......Donc demain a 16 h j'ai rendez-vous avec des responsables d'écoles et la directrice de péri-scolaire pour voir ce que l'on peu faire car beaucoup de choses ont été mis en place et aujourd'hui tout est abandonné, je pense que je vais encore être sollicité.
MON AVIS PERSONNEL: Je crois que dans les mairies il y a d'autres contrats a supprimés, mais ceux la il ne faut pas y toucher malgré qu'ils ne servent a rien a part profiter aux planqués.
Tout part en vrille
- papy rené
- Super membre
- Votre LOCALISATION : VALENCIENNES
- Vos OISEAUX : CANARIS
- Vos OISEAUX(2) : PETITS EXOTIQUES
- Vos OISEAUX(3) : OISEAUX de PARC
- Précisions sur vos OISEAUX : Canaris de couleur, Diamants mandarins, Pigeons, Colombes diamants, Cailles
- JF29
- Super membre
- Votre LOCALISATION : LESCONIL
- Vos OISEAUX : EUPHEMES
- Vos OISEAUX(2) : GRANDES PERRUCHES
- Vos OISEAUX(3) : AUTRES PETITES PERRUCHES
- Précisions sur vos OISEAUX : euphemes : splendides phenotype sauvage et mutations.
venuste ou bouche d'or.caique cuisses jaunes
perruche a capuchon noir ou hooded.
erythroptere.royale.vingt huit
Re: Tout part en vrille
Tu as tout a fait raison papy René.
Toujours pour les mêmes et c'est nous qui paye.
Toujours pour les mêmes et c'est nous qui paye.

- diamantine
- Membre actif
- Votre LOCALISATION : PLEMET
- Précisions sur vos OISEAUX : Poules naines
c'est vraiment démoralisant !
je pense qu'il y a deux raisons :
on est dans une "république bananière"
on ne veut pas que les gens s'enrichissent intérieurement : pour mieux les manipuler, pour pas qu'ils voient ce que certains sont capables de faire pour de l'argent.....
je pense qu'il y a deux raisons :
on est dans une "république bananière"
on ne veut pas que les gens s'enrichissent intérieurement : pour mieux les manipuler, pour pas qu'ils voient ce que certains sont capables de faire pour de l'argent.....
- papy rené
- Super membre
- Votre LOCALISATION : VALENCIENNES
- Vos OISEAUX(3) : OISEAUX de PARC
- Précisions sur vos OISEAUX : Canaris de couleur, Diamants mandarins, Pigeons, Colombes diamants, Cailles
Bonjour
J'ai été au rendez-vous et je vais m'occuper de trois écoles toute l'année et pour pas mal d'années ( sorties nature, confection de mangeoires, nichoirs, hôtel a insecte, connaissance des arbres, conférences sur les oiseaux, potagers, herbiers, etc .... et jeudi après-midi j'ai rendez-vous avec la responsable péri-scolaire.
J'ai été au rendez-vous et je vais m'occuper de trois écoles toute l'année et pour pas mal d'années ( sorties nature, confection de mangeoires, nichoirs, hôtel a insecte, connaissance des arbres, conférences sur les oiseaux, potagers, herbiers, etc .... et jeudi après-midi j'ai rendez-vous avec la responsable péri-scolaire.
- jose29
- Administrateur du site
- Votre LOCALISATION : PLEYBEN
- Vos OISEAUX : YOUYOUS DU SENEGAL
- Vos OISEAUX(3) : VOLAILLES
- Précisions sur vos OISEAUX : YOUYOUS du SENEGAL, PADDAS, VERDIERS BRUNS, POULES
Bonsoir,
Bon.....maintenant que chacun(e) a pu donner son avis
, ça s'annonce donc plutôt bien pour Papy rené..
je pense que ces activités sont incluses dans les nouveaux TAP de la réforme scolaire mise en place récemment, et je souhaite pour lui beaucoup d'encouragements et que tout se passe pour le mieux
Kénavo
Bon.....maintenant que chacun(e) a pu donner son avis

Kénavo