Bonjour
Je m'appelle Valérie, j'ai 47 ans, j'habite un petit village du Nord
Je possède 2 couples de canaris Gloster et 3 jeunes, ils sont dans une pièce non chauffée
Dans une volière extérieure en 2 parties (partie Volière et partie Fermée) , j'ai 13 calopsittes, 2 perruches Catherine et 2 perruches Turquoisines
en "non volatile" : j'ai également 2 cochons d'inde, 1 couple de lapins nains en liberté dans 400 m2 de terrain
et un chat pacifique qui adore tous les autres animaux
J'aimerai acquérir des Diamants de Gould..
Nouvelle de Lille
- jose29
- Administrateur du site
- Votre LOCALISATION : PLEYBEN
- Vos OISEAUX : YOUYOUS DU SENEGAL
- Vos OISEAUX(2) : PETITS EXOTIQUES
- Vos OISEAUX(3) : VOLAILLES
- Précisions sur vos OISEAUX : YOUYOUS du SENEGAL, PADDAS, VERDIERS BRUNS, POULES
Re: Nouvelle de Lille
Bonsoir et re
C'est vrai que le Nord est plutôt la région des canaris, mais ça devrait pouvoir se faire..
Kenavo et

Oui, c'est souvent le souhait des amateurs d'oiseaux....J'aimerai acquérir des Diamants de Gould

C'est vrai que le Nord est plutôt la région des canaris, mais ça devrait pouvoir se faire..

Kenavo et

- Torino25
- Nouveau membre
- Votre LOCALISATION : Paris
- Vos OISEAUX : PERROQUETS
- Vos OISEAUX(2) : PERRUCHES ONDULEES
- Vos OISEAUX(3) : PETITS EXOTIQUES
Re: Nouvelle de Lille
Les Diamants de Gould, je les adore. beau plumage. ce sont de très beaux oiseaux d'ornement.valerie59 a écrit : ↑30 déc. 2016, 20:53 Bonjour
Je m'appelle Valérie, j'ai 47 ans, j'habite un petit village du Nord
Je possède 2 couples de canaris Gloster et 3 jeunes, ils sont dans une pièce non chauffée
Dans une volière extérieure en 2 parties (partie Volière et partie Fermée) , j'ai 13 calopsittes, 2 perruches Catherine et 2 perruches Turquoisines
en "non volatile" : j'ai également 2 cochons d'inde, 1 couple de lapins nains en liberté dans 400 m2 de terrain
et un chat pacifique qui adore tous les autres animaux
J'aimerai acquérir des Diamants de Gould..