bonsoir à tous
je viens de rentrer un trio de merlerault elles et ils sont superbes et j'ai completé mes poules gasconnes de 4 poules je vais faire des photos demain, je suis toujours à la recherche de plans pour un éclosoir .
sinon j'avance sur le logiciel mais le travaille de mise à jour est énorme
cordialement
Raynald
le trio
- jose29
- Administrateur du site
- Votre LOCALISATION : PLEYBEN
- Vos OISEAUX : YOUYOUS DU SENEGAL
- Vos OISEAUX(2) : PETITS EXOTIQUES
- Vos OISEAUX(3) : VOLAILLES
- Précisions sur vos OISEAUX : YOUYOUS du SENEGAL, PADDAS, VERDIERS BRUNS, POULES
Re: le trio
Bonjour,
On attend donc les photos..
Pour le plan de la couveuse, je t'avais donné l'adresse mail de Josito, mais je n'ai pas de nouvelles de sa part depuis un certain temps
Il est vrai que lorsque l'on démarre avec le logiciel, il faut un peu temps pour y intégrer tous les oiseaux ou les volailles (suivant la taille de l'élevage), mais ce temps ne sera perdu par la suite, si on effectue un suivi régulier..
Kénavo
On attend donc les photos..
Pour le plan de la couveuse, je t'avais donné l'adresse mail de Josito, mais je n'ai pas de nouvelles de sa part depuis un certain temps
Il est vrai que lorsque l'on démarre avec le logiciel, il faut un peu temps pour y intégrer tous les oiseaux ou les volailles (suivant la taille de l'élevage), mais ce temps ne sera perdu par la suite, si on effectue un suivi régulier..
Kénavo