mes volatiles adorés

Vous souhaitez faire partager vos PHOTOS sur les OISEAUX ou les VOLAILLES, vous pouvez les insérer dans un sujet .
Répondre
Avatar du membre
Kita
Membre actif
Membre actif
Messages : 56
Enregistré le : 06 août 2011, 13:41
Votre LOCALISATION : CENON
LOCALISATION : GIRONDE, AQUITAINE

mes volatiles adorés

Message par Kita »

Je suis une passionnée de youyou et cela depuis l'enfance , j'ai eu le bonheur de partager mon enfance avec un youyou qui vivait dans un appartement en compagnie de deux chats et en liberté , prenait un bain de soleil sur les toit du vieux bordeaux et sur les vignobles pendant les vacances , je vous mets une photos ou l'on est à la campagne en 1956 , j'avais huit ans Image c'est lui le coupable de ma passion. Mes enfants las de m'entendre parler de ce compagnon de jeux avec nostalgie sont arrivés avec chacun un youyou et chose inattendu ce fut un mâle ( Max) et une femelle (Méla) Image rapidement ils s'accouplèrent et malgré deux années de galère et de conseils glandés à droite et à gauche , je finis par avoir des bébés donc de la première couvée je gardais Lili qui est avec Coco mais pas d'oeuf jusqu'à présent Image et j'ai aussi kita Image et son frère Caly ,ces deux derniers sont la après avoir fait un échange pour rendre service . Voila mon histoire
Avatar du membre
jose29
Administrateur du site
Administrateur du site
Messages : 2298
Enregistré le : 23 déc. 2009, 21:49
Votre LOCALISATION : PLEYBEN
LOCALISATION : Finistère, BRETAGNE, FRANCE
Vos OISEAUX : YOUYOUS DU SENEGAL
Vos OISEAUX(2) : PETITS EXOTIQUES
Vos OISEAUX(3) : VOLAILLES
Précisions sur vos OISEAUX : YOUYOUS du SENEGAL, PADDAS, VERDIERS BRUNS, POULES
Contact :
Bretagne

Re: mes volatiles adorés

Message par jose29 »

Bonjour Kita,
Sympa cette petite rétrospective... donc les youyous, il y longtemps que tu les connais :) ..plus longtemps que moi.
Kénavo,
Répondre

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 36 invités