svp des conseils concernant mon youyou import

Comment élever un youyou du sénégal élevé par ses parents (EPP) : les couples, le sexage, le nid, la nourriture, les maladies....
Avatar du membre
jose29
Administrateur du site
Administrateur du site
Messages : 2298
Enregistré le : 23 déc. 2009, 21:49
Votre LOCALISATION : PLEYBEN
LOCALISATION : Finistère, BRETAGNE, FRANCE
Vos OISEAUX : YOUYOUS DU SENEGAL
Vos OISEAUX(2) : PETITS EXOTIQUES
Vos OISEAUX(3) : VOLAILLES
Précisions sur vos OISEAUX : YOUYOUS du SENEGAL, PADDAS, VERDIERS BRUNS, POULES
Contact :
Bretagne

Re: svp des conseils concernant mon youyou import

Message par jose29 »

Bonsoir Bilo
:o Je suis désolé pour toi...et je comprends ta tristesse et ta colère.
:n: Je pense, en effet que le vendeur de l'animalerie ne t'a pas dit la vérité et t'a trompé... je pense qu'il faudrait le lui faire savoir.
Hélas, tu n'auras sans doute pas de recours, car il faudrait prouver que le youyou était malade avant que tu le prennes et pourtant c'était surement le cas .
Je ne sais pas s'il y a beaucoup d'éleveurs de youyous au Maroc. Car si tu veux acheter un autre ce serait préférable de le faire auprès d'un d'entre eux. Ou alors il faudrait que tu trouves une animalerie sérieuse qui cède des youyous , même d'import, mais jeunes, car celui-ci était peut-être très âgé ( la couleur de ses yeux semble l'indiquer) :nesaitpas: . Si tu as une occasion, et si on te dis que c'est un jeune, vérifies bien que l'iris de l’œil est gris ou gris-jaune, mais pas jaune vif ou orange vif.
Quelle déception...mais tu pourras peut-être trouver un autre compagnon :nesaitpas: ;)
Kénavo,
Avatar du membre
bilo331
Membre
Membre
Messages : 9
Enregistré le : 14 déc. 2011, 21:52

Re: svp des conseils concernant mon youyou import

Message par bilo331 »

Merci bcp Kénavo pour tt ces conseils , j'éspére trouver un bon éleveur car vraiment j'ai bien aimé les youyou et leur vie sociale avec les êtres humains
j'ai bien pri un bon leçon surtout au maroc il n'y a pas de confiance tous veulent vendre et faire de l'argent pufff
Répondre

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 36 invités