échange mandarin vétéran effectué à landi

Comment élever les canaris, les colombidés, les diamants, les estrildidés, les fringillidés,..: les couples, le sexage, le nid, la nourriture, les maladies....
Répondre
Avatar du membre
boby29
Super membre
Super membre
Messages : 186
Enregistré le : 04 déc. 2012, 14:59
Votre LOCALISATION : CLEDER
LOCALISATION : FINISTERE, BRETAGNE
Vos OISEAUX : DIAMANTS MANDARINS

échange mandarin vétéran effectué à landi

Message par boby29 »

:bonj:
je suis allé à landi et mon éleveur à échangé mon vieux mandarin de 13 ans :) (j'espère qu'il le soignera bien sinon je trouverai dur de l'avoir rendu) très sympa cet éleveur il m'a donné un joue noire :oiseau1: en échange et je lui ai acheté deux autres femelles, très belle expo de beaux oiseaux mais pour moi impossible de différencier un champion d'un autre oiseau!
voilà affaire classée merci à ceux qui m'ont répondu :bye:
un petit bémol j'aurais bien acheté de la nourriture et du matériel mais aucun prix n'était affiché lors de mon passage
Avatar du membre
jose29
Administrateur du site
Administrateur du site
Messages : 2298
Enregistré le : 23 déc. 2009, 21:49
Votre LOCALISATION : PLEYBEN
LOCALISATION : Finistère, BRETAGNE, FRANCE
Vos OISEAUX : YOUYOUS DU SENEGAL
Vos OISEAUX(2) : PETITS EXOTIQUES
Vos OISEAUX(3) : VOLAILLES
Précisions sur vos OISEAUX : YOUYOUS du SENEGAL, PADDAS, VERDIERS BRUNS, POULES
Contact :
Bretagne

Re: échange mandarin vétéran effectué à landi

Message par jose29 »

Bonsoir,
Aujourd'hui, je n'étais pas à Landi...dommage on aurait pu se rencontrer. J'étais là-bas jeudi et hier pour aider à l'administration informatique et je retourne demain matin pour récupérer mes oiseaux à la fin de l'expo. Content de moi : 1 champion en paddas Type sauvage (90 pts) et 1 champion (92 pts) et un deuxième (91pts) en youyous. J'aurai l'occasion d'en reparler avec des photos.
Concernant l'histoire de ton mandarin, je pense donc que c'était involontaire de la part de l'éleveur qui n'a pas du bien vérifier la bague.... :) Tant mieux, je crois savoir qui c'est...donc on lui donne l'absolution :rire: .
Kénavo
Avatar du membre
boby29
Super membre
Super membre
Messages : 186
Enregistré le : 04 déc. 2012, 14:59
Votre LOCALISATION : CLEDER
LOCALISATION : FINISTERE, BRETAGNE
Vos OISEAUX : DIAMANTS MANDARINS

Re: échange mandarin vétéran effectué à landi

Message par boby29 »

bonsoir josé et félicitation, j'en vu de beaux oiseaux un vrai feu d'artifice ou un moment on oublie les instants pénibles que nous vivons!!!
à+
Répondre

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 29 invités