je me presente

Ce n'est pas une obligation, mais ici vous pouvez annoncer vote venue dans le forum Breizh Oiseaux, en présentant vos relations avec les oiseaux .
Répondre
nounours60000
Membre
Membre
Votre LOCALISATION : MILLY SUR THERAIN
Vos OISEAUX : CANARIS
Vos OISEAUX(2) : DIAMANTS MANDARINS
Vos OISEAUX(3) : GRANDES PERRUCHES
Précisions sur vos OISEAUX : Canaris de couleur et posture, loriquet , perruche de posture et ondulé , caille de chine, calopsitte face blanche et lutino

je me presente

Message par nounours60000 »

• J'ai découvert l'existence du Forum Breizh-Oiseaux par: un moteur de recherche
  • Dans le forum, j'espère: être renseigné sur l'élevage oiseaux, poser des questions sur les oiseaux, faire part de des résultats de mon élevage, voir des photos d'oiseaux, publier mes photos d'oiseaux
  • Je me présente: Bonjour a tous, je m’appelle David j'ai 38 ans ,j'élève des canaris .
    Je suis de Beauvais dans l’Oise.
    je Monte souvent en Bretagne a coter de noyal muzillac et j'ai une fille d'une première union qui est a pleumeur Bodou.
    j'ai un petit garçon de presque 3 ans et un ou une prévu pour la fin Aout.
    je voulais remercier aussi José pour le mal qu'il se donne avec le logiciel qu'il a créer et qui je suis sûre lui prend énormément de temps.
    Merci José pour ce temps passer.
  • Mes OISEAUX: Canaris de posture
  • Quelques précisions sur mes oiseaux: j'ai dans mon petit élevage: 1 couple de arlequin portugais , 1 couple d’Agathe mosaïque jaune,
    j'ai une femelle Agathe blanc porteuse de topaze et une femelle topaze blanc qui devait être un mâle et qui est une femelle donc ces deux femelle son chez la personne qui me les a vendu pour la reproduction .
    j'ai 1 mâle lipo jaune intensif et une femelle jaune shimel.
    j'ai aussi une femelle lizard mais que je ne vais pas garder je pense.
jose29
Administrateur du site
Administrateur du site
Votre LOCALISATION : PLEYBEN
Vos OISEAUX : YOUYOUS DU SENEGAL
Vos OISEAUX(2) : PETITS EXOTIQUES
Vos OISEAUX(3) : VOLAILLES
Précisions sur vos OISEAUX : YOUYOUS du SENEGAL, PADDAS, VERDIERS BRUNS, POULES
Bretagne

Re: je me presente

Message par jose29 »

Bonjour,
On se connait déjà ...par mails interposés :clin:
Merci de présenter ton élevage et je vois que tu as mis des photos ailleurs. :okayg:
Ne t'inqiètes pas pour le temps que je passe sur mon logiciel..si je le fais c'est par plaisir: j'aime bien construire sur internet et partager.
De ton côté, c'est bien d'avoir voulu tester mon logiciel jusqu'au bout: les échanges qu'on a eu (et qu'on aura encore) sont très instructifs et très utiles pour moi. :)
N'hésites pas à faire part de tes remarques et sentiments sur le sujet de discussions consacré au logiciel.
Kénavo
Répondre