Discussions sur les oiseaux en général , dont les youyous du Sénégal et tous les oiseaux exotiques, les oiseaux du jardin et de la nature. Questions, photos, expériences.
Précisions sur vos OISEAUX : euphemes : splendides phenotype sauvage et mutations. venuste ou bouche d'or.caique cuisses jaunes perruche a capuchon noir ou hooded. erythroptere.royale.vingt huit
Précisions sur vos OISEAUX : euphemes : splendides phenotype sauvage et mutations. venuste ou bouche d'or.caique cuisses jaunes perruche a capuchon noir ou hooded. erythroptere.royale.vingt huit
OK OK merci pour l'info
Se sera donc une autre surprise
Je vais garder un bébé, je ne sais pas encore lequel on verra dans une petite semaine a mon avis et j'aimerais l'apprivoiser mais en le laissant avec les parents car pas le temps de l'élever a la main...
J'espère qu'ils sont bien nourrit limite ils mange mieux que nous
Petite question, est ce que je peu nettoyer le nid pour mettre des copeaux et du foin propre car ça pue la dedans
Bonjour,
voici qlq photo de mes bébés qui sont sortit du nid lundi pour la première, ma petite princesse, et mardi pour les autres
Ma princesse toujours coller a ça maman
Maman mange donc moi j'attend
Mes deux petits qui reste toujours au sol et quand ils arrivent a voler ils ne vont pas plus loin que le milieux de la cage
Si j'ai bien examiner mes petits bébés j'ai 2 femelles et 1 mâle, comme vous l'avez comprit je garde ma petite princesse et je lui ai trouver un mâle ino qui a le même age qu'elle