Je ne connais pas de traitement en prévention, je ne connais que l'ivomec que l'on ne peut avoir qu'avec un vétérinaire.
on mets une goutte sur la veine sous le dessous de l'aile à l'aide d'un coton tige imbibé , on recommence l'opération quinze jours après , c'est radical.
Maladies/parasitoses des Gould
- gould 44
- Super membre
- Votre LOCALISATION : PAYS DE LA LOIRE
- Vos OISEAUX : DIAMANTS de GOULD
- Vos OISEAUX(2) : AUTRES DIAMANTS
- Vos OISEAUX(3) : PERROQUETS
- Précisions sur vos OISEAUX : diamant de gould , pape de nouméa , diamant masqué , diamant de bichenov , diamant azuvert et perroquet de meyer .
- Del32
- Membre actif
- Votre LOCALISATION : 32600 L'isle Jourdain
- Vos OISEAUX : DIAMANTS de GOULD
- Vos OISEAUX(2) : AUTRES DIAMANTS
- Vos OISEAUX(3) : VOLAILLES
- Précisions sur vos OISEAUX : Volière extérieure avec Diamants de gould (7), de Bichnov (un couple), colombes diamants (un couple), et cailles de chines (6 actuellement).
Re: Maladies/parasitoses des Gould
La composition de ce médicament est de l’ivermectine.
Du coup on en trouve sur les sites que nous connaissons d’élevage d’oiseaux et de produits vétérinaires en ligne.
Je l’utilisais sur mes goulds en prévention des poux rouges aussi. Je ne le fais plus parce que j’aime pas les capturer en dehors d’un problème notoire.
Del
Du coup on en trouve sur les sites que nous connaissons d’élevage d’oiseaux et de produits vétérinaires en ligne.
Je l’utilisais sur mes goulds en prévention des poux rouges aussi. Je ne le fais plus parce que j’aime pas les capturer en dehors d’un problème notoire.
Del