Précisions sur vos OISEAUX : euphemes : splendides phenotype sauvage et mutations. venuste ou bouche d'or.caique cuisses jaunes perruche a capuchon noir ou hooded. erythroptere.royale.vingt huit
il est bien triste d'avoir affaire a des eleveurs peu scupuleux.nous avons tous ete confronte un jour avec ce genre de personnage.
bon courage pour la recherche d'un autre male.regarde sur les sites nos volieres.com et autre.tu trouveras surement un eleveur serieux.
je vais en parler a mon fils qui eleve du gould,s'il peut t'aider. jf29
salut je connai deux éleveur de gould dan ta région
Martins samuel 06 16 79 14 88 cruzilles les mepillat
Aubordier gérard 04 77 64 17 51 sail les bains
deux grand éleveur d'estrildidés
Bonjour,
J'ai acheté mes goulds chez un eleveur avec de bons conseils, les graines à donner sont les versele laga exotiques, du millet rouge en branche et des coquilles d'œuf dont on aura enlevé la peau intérieur et passé au micro onde 1mm pour les bactéries. De l'eau pour la baignade ils adorent, et du mourron blanc (attention il y a du mourron toxique ne pas se tromper);
Une purge pour les vers intestinaux et voilà l'essentiel ; les miens se portent bien comme cela.
Il faut également mettre dans leur cage des distributeurs de graine COMMODORE, comme cela il picore les graines et les coque vident tombent à coté dans un réservoir qu'il n'y a plus qu'a vider, le gould ne fouille pas dans les graines et s'il ne trouve que des coques vides il peut se laisser mourir de faim.
Voilà quelques conseils qui valent ce qu'il valent mais qui fonctionne bien pour moi
Catcar