Ici peuvent être abordés tous les sujets concernant les jugements , les pointages et les classements des oiseaux en concours départementaux, régionaux, national et mondial.
bravo
j'ai aussi des cailles de chine l'année dernière javais reussi à en faire naitre une vingtaine mais comment fais tu pour obtenir des blanches? pour info j'ai un couple de caille des blés .
cordialement
Les cailles blanches sont des mutations, pour avoir de bonnes cailles blanches ( surtout si c'est pour faire des concours ) il faut que tu te procure un mâle blanc et une grosse femelle TS ( couleur type sauvage ) pour toi faire des porteurs et aprés tu met par exemple un mâle ou femelle blanche x porteurs ( es ) ainsi tu ne diminueras pas la grosseur des jeunes.
bonjour papy rené
merci de tes explications je n'ai jamais entendu quelqu'un par ici (lot et garonne) qui posséde des cailles blanches je vais fouiller
cordialement