Voici mes petits amis
- gegegeo2010.
- Membre
- Votre LOCALISATION : FLEURUS
- Vos OISEAUX : DIAMANTS de GOULD
- Vos OISEAUX(2) : MOINEAUX du JAPON
- Vos OISEAUX(3) : INSEPARABLES
- Précisions sur vos OISEAUX : Toui celest
Voici mes petits amis
Voici une partie de les petite boule de pluie à la maison j ai encore un autre couplé de personata et deux couplé de moineau du japon mais impossible de poste fichier trop volumineux
- jose29
- Administrateur du site
- Votre LOCALISATION : PLEYBEN
- Vos OISEAUX : YOUYOUS DU SENEGAL
- Vos OISEAUX(2) : PETITS EXOTIQUES
- Vos OISEAUX(3) : VOLAILLES
- Précisions sur vos OISEAUX : YOUYOUS du SENEGAL, PADDAS, VERDIERS BRUNS, POULES
Re: Voici mes petits amis
Bonjour,
Il est possible de diminuer le poids d'une photo, sans perdre en qualité en utilisant diverses applications...
J'utilise PhotoFiltre qui est gratuit à télécharger et permets d'effectuer d'autres interventions sur les photos.
Pour réduire une photo dans PhotoFiltre :
Après ouverture de l'application,
-" Fichier -Ouvrir " et rechercher le fichier de la photo sur l'ordi et "Ouvrir"
- "Image - Taille de l'image " : Laisser coché "Conserver les proportions" Si limage est plus haute que large mettre la hauteur à 1000 px par exemple et faire OK
Si l'image est plus large que haute, mettre la largeur à 1000 px et faire OK
- "Fichier - Enregistrer sous" : Choisir un dossier de destination , renommer éventuellement , vérifier que le "TYpe" est bien JPEG, sinon changer et "Enregistrer"
Kénavo
Oui .mais impossible de poste fichier trop volumineux
Il est possible de diminuer le poids d'une photo, sans perdre en qualité en utilisant diverses applications...
J'utilise PhotoFiltre qui est gratuit à télécharger et permets d'effectuer d'autres interventions sur les photos.
Pour réduire une photo dans PhotoFiltre :
Après ouverture de l'application,
-" Fichier -Ouvrir " et rechercher le fichier de la photo sur l'ordi et "Ouvrir"
- "Image - Taille de l'image " : Laisser coché "Conserver les proportions" Si limage est plus haute que large mettre la hauteur à 1000 px par exemple et faire OK
Si l'image est plus large que haute, mettre la largeur à 1000 px et faire OK
- "Fichier - Enregistrer sous" : Choisir un dossier de destination , renommer éventuellement , vérifier que le "TYpe" est bien JPEG, sinon changer et "Enregistrer"
Kénavo
- gegegeo2010.
- Membre
- Votre LOCALISATION : FLEURUS
- Vos OISEAUX : DIAMANTS de GOULD
- Vos OISEAUX(2) : MOINEAUX du JAPON
- Vos OISEAUX(3) : INSEPARABLES
- Précisions sur vos OISEAUX : Toui celest
Re: Voici mes petits amis
super merci beaucoup pour l info c gentil