bonjour à tous.
J ai actuellement 3 couples de gould. 1 femelle à pondu 8 oeufs. Ils me paraissent tous clairs. Je ne voudrais pas lui enlever trop tôt. Elle couve mais que de jour. Help me, des conseils. Merci
Œuf de gould clair?
- Laury wisman
- Nouveau membre
- Votre LOCALISATION : Colfontaine
- Vos OISEAUX : DIAMANTS de GOULD
- jose29
- Administrateur du site
- Votre LOCALISATION : PLEYBEN
- Vos OISEAUX : YOUYOUS DU SENEGAL
- Vos OISEAUX(2) : PETITS EXOTIQUES
- Vos OISEAUX(3) : VOLAILLES
- Précisions sur vos OISEAUX : YOUYOUS du SENEGAL, PADDAS, VERDIERS BRUNS, POULES
Re: Œuf de gould clair?
Bonjour et re
Cela dépend depuis quand elle couve ...
S'ils sont tous clairs au bout de 8 à 10 jours après le début de couvaison, il est possible de les enlever.
Kenavo
Cela dépend depuis quand elle couve ...
S'ils sont tous clairs au bout de 8 à 10 jours après le début de couvaison, il est possible de les enlever.
Kenavo
- gould 44
- Super membre
- Votre LOCALISATION : PAYS DE LA LOIRE
- Vos OISEAUX(2) : AUTRES DIAMANTS
- Vos OISEAUX(3) : PERROQUETS
- Précisions sur vos OISEAUX : diamant de gould , pape de nouméa , diamant masqué , diamant de bichenov , diamant azuvert et perroquet de meyer .
Bonsoir,
depuis quand à t'elle finie de pondre ses oeufs ?
Car normalement les goulds ne commencent à couver la nuit qu'à partir du cinquième oeuf , et tant qu'ils ne couvent pas la nuit les oeufs ne se développent pas et peuvent tenir une semaine je pense.
depuis quand à t'elle finie de pondre ses oeufs ?
Car normalement les goulds ne commencent à couver la nuit qu'à partir du cinquième oeuf , et tant qu'ils ne couvent pas la nuit les oeufs ne se développent pas et peuvent tenir une semaine je pense.
- Laury wisman
- Nouveau membre
- Votre LOCALISATION : Colfontaine
il y en avait 8 jeudi passé en regardant si ils avaient mire,1 s est cassé. Le lendemain il y en avait 9. Je ne comprends pas. Depuis 2 jours elle couve jour et nuit. Du coup je laisse faire. On verra plus tard
- gould 44
- Super membre
- Votre LOCALISATION : PAYS DE LA LOIRE
- Vos OISEAUX(2) : AUTRES DIAMANTS
- Vos OISEAUX(3) : PERROQUETS
- Précisions sur vos OISEAUX : diamant de gould , pape de nouméa , diamant masqué , diamant de bichenov , diamant azuvert et perroquet de meyer .
Bonjour,
Si il y en avait deux de plus le lendemain c'est qu'une autre femelle pond aussi dans la même nid , ça arrive parfois.
Maintenant si elle à commencé à couver la nuit tu pourras vérifier dans cinq six jours , ça sera visible si ils sont fécondés.
Si il y en avait deux de plus le lendemain c'est qu'une autre femelle pond aussi dans la même nid , ça arrive parfois.
Maintenant si elle à commencé à couver la nuit tu pourras vérifier dans cinq six jours , ça sera visible si ils sont fécondés.