Bonsoir
je suis de cherbourg et j'ai 64 ans en janvier
j'ai un couple de Gould qui pour la deuxieme fois on eu des petits mais les petit mort le 1er jour, la mere à18 mois et le pere 2 ans j'ai constaté que les parents etais resté pratiquement la journée dans le nid ce qui ma interpeler car normalement il se remplacé dans la journée. si vous pouvez méguillé je vous remerci.
Diamant de Gould
- alain501001
- Membre
- Votre LOCALISATION : Cherbourg en Cotentin
- Vos OISEAUX : DIAMANTS de GOULD
- Vos OISEAUX(2) : DIAMANTS de GOULD
- gould 44
- Super membre
- Votre LOCALISATION : PAYS DE LA LOIRE
- Vos OISEAUX(2) : AUTRES DIAMANTS
- Vos OISEAUX(3) : PERROQUETS
- Précisions sur vos OISEAUX : diamant de gould , pape de nouméa , diamant masqué , diamant de bichenov , diamant azuvert et perroquet de meyer .
Re: Diamant de Gould
Bonsoir Alain,
c'est hélas un cas qui arrive avec les goulds , les parents n'ont pas nourris les petits et parfois il arrive même qu'ils les jettent du nid.
Il n'y a rien à faire de particulier dans ce cas , il m'arrive d'avoir des goulds qui n'élèvent pas leur premières couvées , et qui nourrisent la suivante ou parfois ils élèvent bien la première et pas les suivantes , il n'y a vraiment pas de règles.
Il leur faut le maximum de calme et croisé les doigts pour qu'ils élèvent leurs petits.
Bonne soirée
c'est hélas un cas qui arrive avec les goulds , les parents n'ont pas nourris les petits et parfois il arrive même qu'ils les jettent du nid.
Il n'y a rien à faire de particulier dans ce cas , il m'arrive d'avoir des goulds qui n'élèvent pas leur premières couvées , et qui nourrisent la suivante ou parfois ils élèvent bien la première et pas les suivantes , il n'y a vraiment pas de règles.
Il leur faut le maximum de calme et croisé les doigts pour qu'ils élèvent leurs petits.
Bonne soirée
- alain501001
- Membre
- Votre LOCALISATION : Cherbourg en Cotentin
- Vos OISEAUX(2) : DIAMANTS de GOULD
Re: Diamant de Gould
je vous remerci pour votre réponse, on verra l'année prochaine si il les nourrices.