bonjour chers et chères ami(e)s amoureux et reuses des oiseaux, - j'ai la très grande joie de partager avec vous mes vidéos enfin passée sur You Tube : mimicomunik des oiseaux du jardin de Jan-No et de l'impact de mes rigolottes - j'espère que vous apprécierez, vous pourrez voir une famille mésange charbonnière qui vient au resto de CHIC'LIDEE - il y a près d'une dizaine de vidéos, en principe j'en met une tous les jours, je teste de nouvelles rigolottes et étudie le comportement des oiseaux face à ces mangeoires pas ordinaire qui les amusent beaucoup - ne manquez pas de me donner votre avis (je t'attends Yvon) bonne journée - prenez bien soin de vous et de vos plumeux
en ce temps maussade 2 artistes s'associent pour vous offrir des moments de Bonheur Partagé autour de leur imaginaire créatif, JAN-NO Sculpteur sur Bois (vous découvrirez le Rêve et le Talent, le Défi de l'Homme et la Matière) avec sa salle d'expositions de sculptures, d'anciens outils et d'objets tournés, bijoux bois, visite de son atelier et CHIC'LIDEE dans le jardin invitent les amoureux des oiseaux à découvrir ses Rigolottes (mangeoires-abreuvoirs pour oiseaux du ciel et tables d'hôte pour papillons et abeilles)
JAN-NO - lieu-dit LA MAGDELEINE - 22290 ST GILLES LES BOIS
(D6 - axe Lanvollon-Pontrieux) - Tél 02.96.21.71.32 - 09.65.21.89.77 -
chic.lidee@gmail.com ( entrée 2 €)
You Tube : mimicomunik