- J'ai découvert l'existence du Forum Breizh-Oiseaux par: un moteur de recherche
- Dans le forum, j'espère: poser des questions sur les oiseaux, faire part de des résultats de mon élevage
- Je me présente: Je suis fils d'un éleveur d'oiseaux exotique.
Nous somme sur l'île de la Réunion
Nous élevons uniquement des oiseaux chez nous. - Mes OISEAUX: Perroquets gris du Gabon, Perruches à collier d'Asie
- Quelques précisions sur mes oiseaux: Nous avons 15 cages de reproductions ou cohabite des perruches a colliers et deux couples de Gris du Gabon.
Je me presente
Je me presente
- gardie marie jo
- Super membre
- Votre LOCALISATION : SAINT LO
- Vos OISEAUX : AUTRES PETITES PERRUCHES
- Vos OISEAUX(2) : PETITS EXOTIQUES
- Vos OISEAUX(3) : CANARIS
- Précisions sur vos OISEAUX : Canaris de posture, Diamants de Gould, Diamants mandarins, Paddas
Re: Je me presente
bienvenue parmi nous et bonne lecture sur le forum
- jose29
- Administrateur du site
- Votre LOCALISATION : PLEYBEN
- Vos OISEAUX : YOUYOUS DU SENEGAL
- Vos OISEAUX(2) : PETITS EXOTIQUES
- Vos OISEAUX(3) : VOLAILLES
- Précisions sur vos OISEAUX : YOUYOUS du SENEGAL, PADDAS, VERDIERS BRUNS, POULES
Bonjour et re
Bien le bonjour à l'Ile de la Réunion qui n'est pas à côté... j'espère que tu n'as pas été trop "secoué" dernièrement avec le vent.
J'ai vu que l'application "Elever mes Oiseaux" t'intéresse...je finis aujourd'hui la mise à jour du tuto pour la nouvelle version et je te t'enverrai le mot de passe..
Kénavo
Bien le bonjour à l'Ile de la Réunion qui n'est pas à côté... j'espère que tu n'as pas été trop "secoué" dernièrement avec le vent.
J'ai vu que l'application "Elever mes Oiseaux" t'intéresse...je finis aujourd'hui la mise à jour du tuto pour la nouvelle version et je te t'enverrai le mot de passe..
Kénavo
Merci a tous.
En esperant mettre utile ou que vous me serait utile pour toute question
En esperant mettre utile ou que vous me serait utile pour toute question