- J'ai découvert l'existence du Forum Breizh-Oiseaux par: un moteur de recherche
- Dans le forum, j'espère: être renseigné sur l'élevage oiseaux, poser des questions sur les oiseaux, voir des photos d'oiseaux, découvrir diverses informations et photos sur les oiseaux
- Je me présente: Bonjour,
Je possède 2 couples de diamand de gould nés en 2012, ils sont très beau et vivent dans une volières d'intérieur, c'est un coup de cœur pour ces oiseaux, je ne les ai pas fait reproduire car il semble que ce soit un peu délicat.
J'aime des oiseaux du jardin et leur apporte nichoirs et nourriture, cette année l'hiver n'étant pas au RDV ils ont été peu présent.
j'ai aussi 2 chiens 1 cocker et 1 terrier du Tibet tout ce petit monde me tient compagnie lorsque je travaille dans mon atelier à la fabrication de doudou et de poupées de chiffon. Je fais de la randonnée avec un club, et de la musique, j'aime la nature et les gens. Voilà en gros qui je suis. - Mes OISEAUX: Diamants de Gould
- Quelques précisions sur mes oiseaux: 2 couples de diamand de gould très beaux, envisage d'en acheter un autre couple.
PRESENTATION
PRESENTATION
- jose29
- Administrateur du site
- Votre LOCALISATION : PLEYBEN
- Vos OISEAUX : YOUYOUS DU SENEGAL
- Vos OISEAUX(2) : PETITS EXOTIQUES
- Vos OISEAUX(3) : VOLAILLES
- Précisions sur vos OISEAUX : YOUYOUS du SENEGAL, PADDAS, VERDIERS BRUNS, POULES
Re: PRESENTATION
Bonjour et re-
Je vois que tu donnes déjà de bons conseils pour les goulds
...cependant il faut que j'essaie de régler le problème de l'affichage de la pancarte dans ta signature...ça n'a plus l'air de marcher sur le forum, je vais voir de plus près.
Kénavo
Je vois que tu donnes déjà de bons conseils pour les goulds
...cependant il faut que j'essaie de régler le problème de l'affichage de la pancarte dans ta signature...ça n'a plus l'air de marcher sur le forum, je vais voir de plus près.
Kénavo
- gardie marie jo
- Super membre
- Votre LOCALISATION : SAINT LO
- Vos OISEAUX : AUTRES PETITES PERRUCHES
- Vos OISEAUX(2) : PETITS EXOTIQUES
- Vos OISEAUX(3) : CANARIS
- Précisions sur vos OISEAUX : Canaris de posture, Diamants de Gould, Diamants mandarins, Paddas
bonjour
parmi nous sur le forum
parmi nous sur le forum
merci à tous pour vos messages de bienvenue, je vais avoir des questions à poser et j'espère obtenir de bons conseils.... merci et à bientot
- JF29
- Super membre
- Votre LOCALISATION : LESCONIL
- Vos OISEAUX : EUPHEMES
- Vos OISEAUX(2) : GRANDES PERRUCHES
- Vos OISEAUX(3) : AUTRES PETITES PERRUCHES
- Précisions sur vos OISEAUX : euphemes : splendides phenotype sauvage et mutations.
venuste ou bouche d'or.caique cuisses jaunes
perruche a capuchon noir ou hooded.
erythroptere.royale.vingt huit
bienvenue ami eleveur.