Eleveurs dans les Bouches du Rhone
- beline13
- Débutant
- Votre LOCALISATION : Raphèle les Arles
- Vos OISEAUX : DIAMANTS de GOULD
- Vos OISEAUX(2) : CANARIS
Eleveurs dans les Bouches du Rhone
Bonsoir, je suis nouvelle sur le site et je souhaiterai savoir ou je pourrai faire l acquisition d un couple de diamant de Gould pas trop loin de chez moi. J habite Arles dans les Bouches du Rhône (13) . Merci
- knoopix
- Membre actif
- Votre LOCALISATION : PARIS
Re: Eleveurs dans les Bouches du Rhone
Bonsoir Valérie.
Est-ce que ces oiseaux pourraient faire cesser votre peur ? Pensez-vous que vous allez pouvoir surmonter tout cela ?
J'aurais bien voulu vous aider avec plaisir, mais je suis sur Paris. J'espère que vous trouverez votre bonheur sur ce forum. bon courage et à bientôt.
Est-ce que ces oiseaux pourraient faire cesser votre peur ? Pensez-vous que vous allez pouvoir surmonter tout cela ?
J'aurais bien voulu vous aider avec plaisir, mais je suis sur Paris. J'espère que vous trouverez votre bonheur sur ce forum. bon courage et à bientôt.
La vie, c'est comme une boîte de chocolats. On ne sait jamais sur quoi on va tomber...
- beline13
- Débutant
knoopix a écrit :Bonsoir Valérie.
Pourquoi vous me parlez de peur ????? je ne comprends pas!
je demande juste ou trouver des éleveurs dans les Bouches du Rhone!
- jose29
- Administrateur du site
- Votre LOCALISATION : PLEYBEN
- Vos OISEAUX : YOUYOUS DU SENEGAL
- Vos OISEAUX(2) : PETITS EXOTIQUES
- Vos OISEAUX(3) : VOLAILLES
- Précisions sur vos OISEAUX : YOUYOUS du SENEGAL, PADDAS, VERDIERS BRUNS, POULES
Bonsoir,
Je pense que Knoopix a mal interprété ta demande...ou confondu avec un autre cas...
Comme je suis adhérent à l'UOF, je te mets un lien qui t'amènes sur le site de la Région Ornithologique du Sud-Est (R.O.S.E.).
Lorsque tu es sur le site, tu vas sur "Présentation" - " Les Clubs" . Là tu devrais trouver le (les) club(s) le(s) plus proche(s) de chez toi. Il y a les coordonnées des responsables qui pourront peut-être te donner des adresses d'éleveurs...le mieux c'est d'adresser un mail..
http://www.r13rose.fr/
Bonne chance !
Kénavo
Je pense que Knoopix a mal interprété ta demande...ou confondu avec un autre cas...

Comme je suis adhérent à l'UOF, je te mets un lien qui t'amènes sur le site de la Région Ornithologique du Sud-Est (R.O.S.E.).
Lorsque tu es sur le site, tu vas sur "Présentation" - " Les Clubs" . Là tu devrais trouver le (les) club(s) le(s) plus proche(s) de chez toi. Il y a les coordonnées des responsables qui pourront peut-être te donner des adresses d'éleveurs...le mieux c'est d'adresser un mail..

http://www.r13rose.fr/
Bonne chance !
Kénavo
- beline13
- Débutant
Merci beaucoup 

- knoopix
- Membre actif
- Votre LOCALISATION : PARIS
Effectivement, je suis vraiment désolé j'ai confondu avec un autre cas. Bon courage pour vos recherches et j'espère que vous trouverez votre bonheur.
La vie, c'est comme une boîte de chocolats. On ne sait jamais sur quoi on va tomber...