Bonjour,
est-ce que le fait de nourrir un youyou avec des graines ( +fruits et légumes ) interdit de lui donner aussi et en petites quantités des croquettes ( extrudés )

.... pour une alimentation plus complète et plus variée
Même avis qu'Yvon : un bon mélange de graine et des fruits suffisent... les croquettes sont souvent utilisées en exclusivité, évidemment on peut associer les deux sans risque, mais quelle utilité ?
dois-je le faire avant le déménagement (mais deux perturbations très rapprochées) ou dois-je attendre quelques mois après le déménagement pour lui offrir sa nouvelle maison
Pour moi, aucune importance : les youyous s'adaptent assez bien à leur nouvel environnement .
Pour les youyous EPP, c'est certain, il suffit de constater l'adaptation facile des youyous que j'envoie en concours : ils quittent la volière pour d'abord une caisse de transport ( parfois, pendant plusieurs heures), puis ensuite pour une nouvelle volière de concours, devant le public.....

...pour le moment, à chaque fois, cela c'est bien passé.
Pour les youyous EAM et apprivoisés, j'ai moins d'expérience, mais Filou, mon youyou apprivoisé a déjà été transporté , en voiture, chez ma fille, pour des séjours de 2 à 3 jours, et il s'y est bien adapté, à partir du moment, où il retrouvait son monde ...
Kénavo,