Aprés la grande déception de la mort de mon youyou du senegal juste 2jour aprés son achat je me suis parti aujourd'hui voir un petit marché trés populaire a Casablanca la ou il ya bcp des petit magasin des animaleries parmi eux des éleveurs, j'ai trouver pas mal des types d'oiseaux tous des import

autre chose je veux que vous me donner des conseils car j'ai vu aussi les perruches souris il sont aussi trop beau, mais je n'ai pas beaucoup des informations pour les perruches souris, tous ce que je connais que se sont des oiseaux incroyables originaire d'amérique du sud :mrgreen: enfaite pas grand chose
merci de me donner tt les informations sur ce oiseaux car je pense prendre un, mais je veux une comparaison entre les perruches souris et les youyou du senegal + les perruches souris peuvent vivre seule ? la cage doit etre grande? aussi c'est important sont il sociable est capables de se lier très rapidement à un humain ou son maitre? est ce que il s’adapte facilement avec leur nouveau entourage et devenir un oiseau EAM? vu que tous des import son bague son certificat sexage malheureusement ce ki est au maroc ds la plupart des animaleries un perruche souris petit sera mieux de le dressé facilement ? c'est quoi l'age préferé pour acheter un? est ce que je peux laisser son cage ouvert comme le cas des youyous?
c'est ce que j'ai ds la tête comme des question pour le moment .. en méme temps je fai des recherche sur le net mais vu que ce né pas tous qui est sur l'etoile et vrai c'est pour cela je demande votre aide et votre expérience
je vous remercie en avance
Nabil