Diamants De gould : MALADIE !
- Diamant De gould
- Débutant
Diamants De gould : MALADIE !
Bonjour depuis quelque mois mon diamants de gould pert c'est plume et a la tête Blanche Je lui et donner de Aviaire aux actifs naturel (Anti-Parasitaire) , et de la Vitavia pour les vitamines , Mais sa allaire de ne rien y faire , et il se gonfle et mais sa tête sous l'aile , comme si il dormait ? Et il mange tout doucement et vole Pas comme Avant ? Pouvais Vous Maidée ? Svp . 

- jose29
- Administrateur du site
- Votre LOCALISATION : PLEYBEN
- Vos OISEAUX : YOUYOUS DU SENEGAL
- Vos OISEAUX(2) : PETITS EXOTIQUES
- Vos OISEAUX(3) : VOLAILLES
- Précisions sur vos OISEAUX : YOUYOUS du SENEGAL, PADDAS, VERDIERS BRUNS, POULES
Re: Diamants De gould : MALADIE !
Bonjour Iouna et RE
,
J'ai vu la photo que tu m'as adressée par mail...

Il ne faut pas que tu t'inquiètes...
ton diamant de gould mâle tête orange est tout simplement en pleine mue.
La mue est toujours assez impressionnante chez un gould: il perd beaucoup de plûmes au niveau du corps, de la queue et de la tête.
Lorsqu'elles repoussent , on a l'impression que sa tête blanchit, mais ce sont les fourreaux des nouvelles plumes qui poussent.
La mue peut durer assez longtemps, en fonction des conditions climatiques...tu verras dans quelques temps , il aura retrouvé sa beauté.
Tu peux continuer à lui donner du Vitavia, sans en abuser, sinon il en deviendra dépendant, et il doit retrouver un régime alimentaire normal lorsque la mue sera terminée.
L'anti-parasitaire est inutile, pendant la mue.
Cordialement,
Kénavo,

J'ai vu la photo que tu m'as adressée par mail...

Il ne faut pas que tu t'inquiètes...

La mue est toujours assez impressionnante chez un gould: il perd beaucoup de plûmes au niveau du corps, de la queue et de la tête.
Lorsqu'elles repoussent , on a l'impression que sa tête blanchit, mais ce sont les fourreaux des nouvelles plumes qui poussent.
La mue peut durer assez longtemps, en fonction des conditions climatiques...tu verras dans quelques temps , il aura retrouvé sa beauté.
Tu peux continuer à lui donner du Vitavia, sans en abuser, sinon il en deviendra dépendant, et il doit retrouver un régime alimentaire normal lorsque la mue sera terminée.
L'anti-parasitaire est inutile, pendant la mue.
Cordialement,
Kénavo,
Re: ELEVAGE DIAMANT DE GOULD
bonjour
je vous conseille d'arrêter anti parasitaire il sert à rien s'il n'y a pas de parasites ,autrement les goulds en période de mue sont trés triste on a l'impression qu'il sont malade ,continuer vitamines et millet rouge en grappe ,si cela ne s'améliore pas donner du métoxyl chez le véto .
marie jo
je vous conseille d'arrêter anti parasitaire il sert à rien s'il n'y a pas de parasites ,autrement les goulds en période de mue sont trés triste on a l'impression qu'il sont malade ,continuer vitamines et millet rouge en grappe ,si cela ne s'améliore pas donner du métoxyl chez le véto .

- jose29
- Administrateur du site
- Votre LOCALISATION : PLEYBEN
- Vos OISEAUX : YOUYOUS DU SENEGAL
- Vos OISEAUX(2) : PETITS EXOTIQUES
- Vos OISEAUX(3) : VOLAILLES
- Précisions sur vos OISEAUX : YOUYOUS du SENEGAL, PADDAS, VERDIERS BRUNS, POULES

Nos réponses se sont croisées...

Youna est toute jeune...je lui ai conseillée de ne pas utiliser plusieurs sujets pour son problème, c'est pourquoi j'ai déplacé ta réponse.
Kénavo,
- Diamant De gould
- Débutant
Merci De m'avoir donner Cette Information
Je ne donnerait également plus de Anti- Parasitaire A mon diamant de gould . Merci de M'avoir Aidéé Cordialement