tous d'abord la présentation de mon youyou :
il s'appelle coco il à 6 ans c'est un male , il est EAM , possessif et pas du tout familiale
je vous donne un résumer de son histoire :
je l'ai acheter cher des particulier quand il avait 5 ans . les gens qui me l'on vendue ne sen occuper pas :
l'oiseau était très agressif , la cage n'était pas adapter , il y avait plusieurs chiens qui ne faisait qu'hurler , nourris avec de la m***e ( il m'avait donner la fin du paquet de graine que j'ai très vite mis a la poubelle ) mais le pire je pense dans tout sa , c'est le moment ou l'ex-propriétaire de mon youyou a transférer coco dans la cage que j'avais ramener pour le transport . elle utiliser un gant de cuisine ( les genre de grosse moufle ) , c'est a se moment que je me suis dit :
-je vais en avoir du travails !
maintenant tout ça est fini il est très bien apprivoiser et commence à faire des petit tours que je lui apprend ;
et donc je voulait avoir quelques réponse

- il a t'il des techniques pour que mon youyou accepte afin ma famille ? il n'y a que moi qui peut l'approcher .
- je lui donne un mélange de chez versele laga spéciale perroquet : http://www.zooplus.fr/shop/oiseaux/fria ... wwod9W4Anw
est bon pour lui ?
- comment lui faire manger du nutribird P 15 ?
- est ce que je peux le laisser se baigner dans sa gamelle d'eau ?
-quel fruit et légumes me conseiller vous ? je lui donne souvent des pommes et carottes et parfois des raisin et du kiwi ( mais il ne veut manger pas les kiwi )
-une cage Montana •dimensions intérieures : L 59 x l 54 x H 128 cm (avec grille du fond, hauteur intérieure 113 cm) est elle suffisante ? ( si non je pourrais en racheter une mais que en juillet )
- dans sa cage il à des jeux avec des corde du bois qu'il grignote souvent et aussi un perchoir pour se gratter sa suffit
mais surtout en septembre j'aimerez lui acheter un compagnons ou une compagne mais est ce que c'est possible de les faire cohabiter dans la même cage ( comme je le dit plus haut je suis près a racheter un plus grande cage j'ai déjà une idée de cage enfaite c'est la même que mes deux calopsittes elle fait : l:100 cm L : 80 H : 170 (sans les pieds ) et les barrot on un bonne écart ( un peut trop pour les calo mais elle font très bien avec ) . donc pour la cohabitation de deux youyou EAM j'aimerais savoir comment sa se passe pour se qui le font et puis bas merci d'avance pour vos réponse ! j'adore ce forum

Aymeric