Bonjour, je suis nouvelle sur le forum et désolé, j'ai quelques petites difficultés à m'y retrouver.
Je n'ai pas encore pu me présenter.
Mon mari m'a offert 4 gould pour mon anniversaire début juillet.
Aujourd'hui, j'en ai un qui est moins en forme que les autres. On dirait qu'il somnole toujours et est un peu ébouriffé.
Pourriez-vous m'aider à ne pas faire de bêtise et le soigner comme il faut ?
Merci d'avance.
gould pas en forme...
- jose29
- Administrateur du site
- Votre LOCALISATION : PLEYBEN
- Vos OISEAUX : YOUYOUS DU SENEGAL
- Vos OISEAUX(2) : PETITS EXOTIQUES
- Vos OISEAUX(3) : VOLAILLES
- Précisions sur vos OISEAUX : YOUYOUS du SENEGAL, PADDAS, VERDIERS BRUNS, POULES
Re: gould pas en forme...
Re-bonsoir,
J'ai vu que la présentation a été faite depuis..
J'ai juste déplacé ton sujet dans le sous-forum " les Diamants de Gould" qui est juste en dessus de celui "Divers oiseaux exotiques à bec droit"...
Le fait que le diamant de Gould soit ébouriffé et somnole est un signe de son manque de forme.
Pour voir l'évolution, je l'aurais mis à part, près d'une source de chaleur (ampoule,...), tout lui mettant à disposition des graines et de l'eau. Il faut déjà vérifier s'il mange et boit...
Kénavo
J'ai vu que la présentation a été faite depuis..

J'ai juste déplacé ton sujet dans le sous-forum " les Diamants de Gould" qui est juste en dessus de celui "Divers oiseaux exotiques à bec droit"...
Le fait que le diamant de Gould soit ébouriffé et somnole est un signe de son manque de forme.
Pour voir l'évolution, je l'aurais mis à part, près d'une source de chaleur (ampoule,...), tout lui mettant à disposition des graines et de l'eau. Il faut déjà vérifier s'il mange et boit...
Kénavo
- Mchristine
- Débutant
Re: gould pas en forme...
oui, je commence à m'y retrouver un peu dans le forum.
Merci pour tes conseils....
Demain je l'isole mais j'ai vu qu'il mangeait...
Je vous tiens au courant.

Merci pour tes conseils....
Demain je l'isole mais j'ai vu qu'il mangeait...
Je vous tiens au courant.