Je me permet d'avoir l'avis des experts en Gould car j'ai un gros soucis avec un de mes mâles. En effet, celui ci devient très bruyant le soir au moment de dormir. Alors que tous les autres Goulds (2 cages séparés, avec un couple par cage) dorment, lui ne fait que pousser un crie strident puisqu'à ce que j'éteigne les lumières.
Avant la séparation (les 4 Goulds dans la même cage), il ne faisait pas cela, et maintenant ça devient insupportable.
Comme je vis avec ma compagne dans un studio, ce n'est pas évident pour nous d'éteindre les lumières à 19h...

Pensez vous qu'il ait un problème psychologique ? J'ai essayé le drap, mais ils sont très affolés et se cognent partout. Je ne voudrais pas les perdre.
Je me demande aussi s'il n'était pas avec l'autre femelle, située maintenant avec un autre mâle dans une cage à part, j'ai l'impression qu'il l'appelle...

Qu'en pensez vous ? Comment puis-je être certain d'avoir mis les bons couple ensemble, sachant qu'il a une femelle avec lui et n'hésite pas pour sautiller et s'accoupler avec dans le nid mis à disposition...
Merci à tous pour vos messages.