gould 3em tour
- racsou
- Membre
- Votre LOCALISATION : LYON
- Vos OISEAUX : CANARIS
- Vos OISEAUX(2) : DIAMANTS de GOULD
- Précisions sur vos OISEAUX : Canaris de couleur
gould 3em tour
bonsoir,je vous donne des nouvelles de mes gould,ils attaque leur 3em tour,4 petits sévré le 1er toour et pareille pour le 2em,je croise les doigt pour le 3em,a tout hazar je cherche des eleveurs de goulds en region lyonnaise si vous en connaissé vous seriez d un grand secour svp ,j ai besoins de sang neuf ou fair des échanges,voila merci et a bientot
- jose29
- Administrateur du site
- Votre LOCALISATION : PLEYBEN
- Vos OISEAUX : YOUYOUS DU SENEGAL
- Vos OISEAUX(2) : PETITS EXOTIQUES
- Vos OISEAUX(3) : VOLAILLES
- Précisions sur vos OISEAUX : YOUYOUS du SENEGAL, PADDAS, VERDIERS BRUNS, POULES
Re: gould 3em tour
Bonjour,
..un troisième tour sera sans doute le dernier, car il ne faut pas épuiser la femelle .
..mais bravo pour ce couple
Pour peut-être trouver des éleveurs de goulds dans ta région, par ce lien, tu auras les coordonnées des responsables de clubs dépendant du G.R.O.C.E. (région 5 de l'UOF):
http://www.groce.fr/
Kénavo
..un troisième tour sera sans doute le dernier, car il ne faut pas épuiser la femelle .

Pour peut-être trouver des éleveurs de goulds dans ta région, par ce lien, tu auras les coordonnées des responsables de clubs dépendant du G.R.O.C.E. (région 5 de l'UOF):
http://www.groce.fr/
Kénavo
- racsou
- Membre
bonsoir et merci joser de votre réponse,je ne voulais pas leur fair de 3em tour mais ils ont été plus rapide,apres avoir changer la fibre de coco et le reste dans le nid u 2em tour,et que les ptits n y allais plus j ai voulu le retirer et il y avais 2 oeufs de pondu,voila
- racsou
- Membre
re bonsoir et escusé moi de mettre trompé sur l orthographe de votre prénon c est José et pas joser,de plus merci pour le lien j ai put contacter ce dimanche apresm un membre du clud de meizieu qui ma bien aider,voila merci pour tout a bientot