Bonjour Gould,
Désolée pour toi pour ces mauvaises nouvelles, espérons que tout va s'arranger pour toi, bon courage
conseil
- TOMYJO30
- Membre actif
- Votre LOCALISATION : POLIGNY
- Vos OISEAUX : DIAMANTS de GOULD
Re: conseil
Bonjour Gould,
J'espère que ton dos va mieux, et tes oiseaux comment vont-ils ?
Moi Tic et Tac se portent à merveille.
Je te souhaite un Joyeux Noël.
J'espère que ton dos va mieux, et tes oiseaux comment vont-ils ?
Moi Tic et Tac se portent à merveille.
Je te souhaite un Joyeux Noël.
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
- gould 44
- Super membre
- Votre LOCALISATION : PAYS DE LA LOIRE
- Vos OISEAUX : DIAMANTS de GOULD
- Vos OISEAUX(2) : AUTRES DIAMANTS
- Vos OISEAUX(3) : PERROQUETS
- Précisions sur vos OISEAUX : diamant de gould , pape de nouméa , diamant masqué , diamant de bichenov , diamant azuvert et perroquet de meyer .
Re: conseil
Bonjour Tomyjo,
Merci , je te souhaite aussi un joyeux noël.
Mon dos n'est pas totalement remis mais ça va , je dois juste être vigilant sur certains geste pour ne pas me bloquer .
Pour les oiseaux ça ne va toujours pas mieux pour certains , je vais rappeler le vétérinaire demain pour voir si on ne peux pas essayer un antibiotique quand même , car à un moment je sais que ceux qui ne se sont toujours pas remis finiront par mourir .
Bonne journée à toi.
Merci , je te souhaite aussi un joyeux noël.
Mon dos n'est pas totalement remis mais ça va , je dois juste être vigilant sur certains geste pour ne pas me bloquer .
Pour les oiseaux ça ne va toujours pas mieux pour certains , je vais rappeler le vétérinaire demain pour voir si on ne peux pas essayer un antibiotique quand même , car à un moment je sais que ceux qui ne se sont toujours pas remis finiront par mourir .
Bonne journée à toi.