Bonjour, les diamants Mandarin peuvent-ils vivre en volière extérieure toutes l'année de la même manière que les Goulds?
Et surtout, peuvent-ils vivent en cohabitation avec des Goulds, Bichnovs, Ruficaudas, Nouméas, Forbes, Colombes diamant et Cailles de chine?
Merci de vos partages d'expériences...
Del.
habitation et cohabitation possible des mandarins
- Del32
- Membre actif
- Votre LOCALISATION : 32600 L'isle Jourdain
- Vos OISEAUX : DIAMANTS de GOULD
- Vos OISEAUX(2) : AUTRES DIAMANTS
- Vos OISEAUX(3) : VOLAILLES
- Précisions sur vos OISEAUX : Volière extérieure avec Diamants de gould (7), de Bichnov (un couple), colombes diamants (un couple), et cailles de chines (6 actuellement).
- cricri59(christian)
- Membre actif
- Votre LOCALISATION : Emerchicourt
- Vos OISEAUX : PETITS EXOTIQUES
- Vos OISEAUX(2) : PETITS EXOTIQUES
- Vos OISEAUX(3) : PETITS EXOTIQUES
Re: habitation et cohabitation possible des mandarins
bonjour ayant eu des mandarins je peux vous dire qu'il n'y a aucun danger même plus costaud que les autres et peuvent vivre en cohabitation avec d'autres oiseaux .
- gould 44
- Super membre
- Votre LOCALISATION : PAYS DE LA LOIRE
- Vos OISEAUX : DIAMANTS de GOULD
- Vos OISEAUX(2) : AUTRES DIAMANTS
- Vos OISEAUX(3) : PERROQUETS
- Précisions sur vos OISEAUX : diamant de gould , pape de nouméa , diamant masqué , diamant de bichenov , diamant azuvert et perroquet de meyer .
Bonsoir
pour ce qui est de les faire vivre en extérieur , il n'y a pas de soucis , ils sont plus robustes que d'autres exotiques.
et pour la cohabitation je pense qu'il n'y a pas de problèmes là aussi.
pour ce qui est de les faire vivre en extérieur , il n'y a pas de soucis , ils sont plus robustes que d'autres exotiques.
et pour la cohabitation je pense qu'il n'y a pas de problèmes là aussi.
- Daniel13
- Membre
- Votre LOCALISATION : Vitrolles
- Vos OISEAUX : PETITS EXOTIQUES
- Vos OISEAUX(2) : DIAMANTS de GOULD
- Vos OISEAUX(3) : AUTRES DIAMANTS
- Précisions sur vos OISEAUX : diamants ruficaudas et diamants de Gould moineaux du japon
Bonjour
Par de problèmes pour vivre à l’extérieur si bonne acclimatation par contre s’ils s’entendent bien avec les autres espèces ils risquent de perturber les espèces plus calmes comme les Goulds si pas de reproduction Ok car ils ont tendance à visiter les nids ceci est mon vécu
Bonne journée
Par de problèmes pour vivre à l’extérieur si bonne acclimatation par contre s’ils s’entendent bien avec les autres espèces ils risquent de perturber les espèces plus calmes comme les Goulds si pas de reproduction Ok car ils ont tendance à visiter les nids ceci est mon vécu
Bonne journée