Je pourrais passer les chercher dans le 29...

chatpetit a écrit :Je n'avais pas pensé aux concours, c'est une bonne idée.
Par contre je n'ai pas vu de calendrier sur le site. Est ce qu'il en existe un sur le net?J'ai prospecté un peu les animaleries, mais en général ils passent l'aspirateur dans les cages et n'ont pas envie de récupérer les plumes.
Le "must" hier, chez Truffaut: 2 cages vides, des plumes dedans, je demande au responsable, qui me dit "qu'il ne préfère pas me les donner"!....
Merci en tout cas pour ces conseils!
Moi qui suis éleveuse, je pourrai peut être t'aider et j'en donne gratuitement.chatpetit a écrit : ↑03 févr. 2012, 00:39 Bonjour,
Passionnée de nature et d'animaux, je n'élève pas - encore - d'oiseaux.
En fait, ce qui m'amène, c'est que je suis à la recherche de plumes, de toutes sorte de plumes (poules, faisans, paons, oiseaux exotiques, de volière, de basse-cour comme oiseaux de nos régions), car je réalise en effet divers bricolages avec.
Alors si jamais vous ne savez pas quoi faire des plumes de vos protégés lorsqu'ils les perdent, eh bien je serais bien preneur!
Je suis basée en Bretagne et en région parisienne, on peut troquer, etc.
Merci d'avance à tous, et bonne soirée!
Chatpetit.
Et bien, si tu en as encore besoin, je pourrais t'en procurer quelques plumes.gardie marie jo a écrit : ↑05 févr. 2012, 13:16 bonjour
je pense pouvoir te garder des plumes et te faire signe quand j'en aurai assez à prendre sur place à saint lô ,j'ai déja des plumes de paon et quelque une de mes oiseaux à+ marie jo
Utilisateurs parcourant ce forum : Tbot et 14 invités