Je reçois le calendrier de Versele-Laga mais ce sont les championnats et même si j'aimerais y assister, c'est beaucoup trop loin.
Il est vrai que les amateurs d'oiseaux qui sont adhérents d'une association ont l'avantage d'être informés des diverses manifestations ornithologiques de leur région, car ils sont concernés : par des revues, réunions, sites internet,....Comment faites-vous pour connaître les dates et lieus d'expo dans votre région ?
Tu as raison car c'est là que l'on peut discuter avec des éleveurs et apprendre beaucoup de choses. Par exemple, ce week-end ( dimanche plutôt) je serai présent une bonne partie de la journée à l'expo du championnat du Finistère , ce qui me permettra, évidemment, de retrouver mes collègues éleveurs,J'adore fréquenter ce genre d'endroit
Cela ne me dérange pas du tout, d'ailleurs j'avais mis le lien dans ma réponse à Gouldy.tu peux aller sur nos volière .com,j'espére que cela te dérange pas José
Je pense qu'il s'agit d'un mâle " Couleur sauvage - Tête orange- Poitrine blanche " : dans ce cas, à cause de la poitrine blanche, l'orange de la tête est plus dilué ainsi que vert du corps .(tête orange claire, dos vert anis, ventre blanc et jaune)
Oui..oui.. : cela dépend des appellations ( simple facteur..double facteur..) : j'ai donné celle qui est utilisée en classe UOF.... et je vois que pour le Mondial, c'est le terme pastel qui est utilisé, en simplifiant les classespastel vert à poitrine blanche et à tête orange
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 2 invités