Je ne vous avais pas oublié!!!
- Kita
- Membre actif
- Votre LOCALISATION : CENON
Je ne vous avais pas oublié!!!
Depuis le 16 aout 2011 je suis dans la peine d'avoir bien involontairement blessé mon gratou (gris du gabon) le 17 aout Je l'ai emmené chez un véto qui lui a fait une anesthésie pour pouvoir lui faire une radio , le verdict je m'en doutais! aile cassée, piqûre anti inflamatoire pour qu'il n'est pas mal jusqu'au lendemain , pas de plaie pas d'hématome, opération prévue pour le lendemain , encouragement que tout se passerait bien , et voila mon gratou s'est révéillé après l'opération , à fait un long soupir et s'est endormie pour toujours . Deux anesthésies en deux jours sûrement que cela fut trop . Je m'en voudrais toujours de cet incident idiot qui me laisse un gout amer sur un bonheur disparut . L'absence ,malgré l'arrivée d'un autre gris ( voyou 4 mois ) dans la famille , est lourde , mon oiseau me manque !!! 

- jose29
- Administrateur du site
- Votre LOCALISATION : PLEYBEN
- Vos OISEAUX : YOUYOUS DU SENEGAL
- Vos OISEAUX(2) : PETITS EXOTIQUES
- Vos OISEAUX(3) : VOLAILLES
- Précisions sur vos OISEAUX : YOUYOUS du SENEGAL, PADDAS, VERDIERS BRUNS, POULES
Re: Je ne vous avais pas oublié!!!
Bonjour Kita
En effet , c'est toujours très dur de perdre son oiseau de compagnie.... peut-être sera-t-il remplacé ?
Kénavo,
En effet , c'est toujours très dur de perdre son oiseau de compagnie.... peut-être sera-t-il remplacé ?
Je ne veux pas "remuer le couteau dans la plaie", mais peux-tu nous donner les circonstances ? Ça peut peut-être aider ...pour éviter de faire la même erreur . ;)je suis dans la peine d'avoir bien involontairement blessé mon gratou (gris du gabon)
Kénavo,
- Kita
- Membre actif
comme je vous l'avais dit , gratou est un import à la base qui a été bien apprivoiser avec sa 1ere maîtresse et avec nous a connu de long moment de liberté . Depuis un an que nous vivions ensemble , il avait pris beaucoup d'assurance et depuis peu me suivait de pièce en pièce , un coup de téléphone , le téléphone dans une main j'ai tiré la porte sans pensé qu'il allait venir vers moi , aile déployé, porte toujours dans ma main, sur l'aile sans brutalité et ce fut le drame , pas de blessure pas de sang , rien et je m'en veux
- Kita
- Membre actif
merci à toi
- harlet0lady
- Membre actif
- Votre LOCALISATION : x
- Vos OISEAUX : PERROQUETS
- Vos OISEAUX(2) : GRANDES PERRUCHES
- Précisions sur vos OISEAUX : Youyous du Sénégal, Calopsittes.
Je connais le chagrin lorsqu'on perd nos oiseaux...
Je pense bien fort a toi .
Je pense bien fort a toi .
- jose29
- Administrateur du site
- Votre LOCALISATION : PLEYBEN
- Vos OISEAUX : YOUYOUS DU SENEGAL
- Vos OISEAUX(2) : PETITS EXOTIQUES
- Vos OISEAUX(3) : VOLAILLES
- Précisions sur vos OISEAUX : YOUYOUS du SENEGAL, PADDAS, VERDIERS BRUNS, POULES
- Kita
- Membre actif
merci José