Bonjour
Je me nomme René plus connu sous le pseudo de papy rené et je suis administrateur sur le forum abc du canari, je me suis inscrit pour y apporter mon expérience que j'ai acquis depuis mon enfance, j'élève aujourd'hui des canaris ( jaunes, jaunes ivoires, agates, blancs récessifs, glosters ( rien que des consorts ), des paddas blancs, des Goulds, cailles de Chine ( couleurs sauvages, argentées et blanches ) et des colombes diamants. Je fais partie de la protection de la nature de la FFO ( fédération Française d' Ornithologie ) et je fais des conférences sur la nature dans les écoles, foyers, etc....et des conférences sur l'élevage dans les clubs ornithologiques et mon élevage tourne autour de 800 oiseaux. J'espère que ma présentation n'a pas été trop longue et que j'aurais la joie d’être accepté parmi vous
cordialement
Bonjour a tous et a toutes
- papy rené
- Super membre
- Votre LOCALISATION : VALENCIENNES
- Vos OISEAUX : CANARIS
- Vos OISEAUX(2) : PETITS EXOTIQUES
- Vos OISEAUX(3) : OISEAUX de PARC
- Précisions sur vos OISEAUX : Canaris de couleur, Diamants mandarins, Pigeons, Colombes diamants, Cailles
- jose29
- Administrateur du site
- Votre LOCALISATION : PLEYBEN
- Vos OISEAUX : YOUYOUS DU SENEGAL
- Vos OISEAUX(2) : PETITS EXOTIQUES
- Vos OISEAUX(3) : VOLAILLES
- Précisions sur vos OISEAUX : YOUYOUS du SENEGAL, PADDAS, VERDIERS BRUNS, POULES
Re: Bonjour a tous et a toutes
Bonjour Papy René,
Merci de t'être inscrit dans ce modeste forum...ton expérience et tes conseils seront surement utiles aux membres, car d'après ta présentation, tu élève un bon éventail d'espèces d'oiseaux et tu est bien impliquer dans la protection des oiseaux de la nature.
Kénavo,
Merci de t'être inscrit dans ce modeste forum...ton expérience et tes conseils seront surement utiles aux membres, car d'après ta présentation, tu élève un bon éventail d'espèces d'oiseaux et tu est bien impliquer dans la protection des oiseaux de la nature.

Quelle question !.... je n'ai jamais refusé un membre qui a la passion des oiseaux et, pour le moment, exclu personne ;)j'aurais la joie d’être accepté parmi vous
Kénavo,
- Kita
- Membre actif
- Votre LOCALISATION : CENON
Bonjour Papy René , c'est la fête puisque tu es venue nous rejoindre et pour cela tu mérites bien la
Bienvenue parmi nous , tu nous seras d'un grand secours pour tout les problèmes que nous pourrons trouver avec nos amis à plumes

- Gouldy
- Super membre
- Votre LOCALISATION : SAINT POL SUR MER
- Vos OISEAUX : DIAMANTS de GOULD
Bienvenue sur le forum Papy René, je suis très impressionnée par le curriculum vitaë. Tu élèves un grand nombre d'oiseaux, le travail ne doit pas manquer, même si cela fait partie de ta passion, tout ce petit monde a besoin de soins. Gouldy.