- J'ai découvert l'existence du Forum Breizh-Oiseaux par : un moteur de recherche
- Dans le forum, j'espère : être renseigné sur l'élevage oiseaux, poser des questions sur les oiseaux, faire part de des résultats de mon élevage, voir des photos d'oiseaux
- Je me présente : bonjour
merci de m'accueillir parmis vous car j'aie beaucoup a apprendre sur les becs droits,je suis une femme très active ma passion les oiseaux et mon petit lassa apso,loisir autre la (moto)merci a l'avance des informations que vous m'apporterez - Mes OISEAUX : Diamants de Gould, Diamants australiens ou océaniens
- Quelques précisions sur mes oiseaux : goulds,ruficauda,chanteur de cuba,bichenov,pape de nouméa,forbes,un couple de chaque race sauf goulds 4 couples
bonjour,je suis nouvelle sur ce forum...Coco22
- coco22
- Membre actif
- Votre LOCALISATION : x
- Vos OISEAUX : DIAMANTS de GOULD
- Vos OISEAUX(2) : AUTRES DIAMANTS
- Vos OISEAUX(3) : PETITS EXOTIQUES
bonjour,je suis nouvelle sur ce forum...Coco22
- jose29
- Administrateur du site
- Votre LOCALISATION : PLEYBEN
- Vos OISEAUX : YOUYOUS DU SENEGAL
- Vos OISEAUX(2) : PETITS EXOTIQUES
- Vos OISEAUX(3) : VOLAILLES
- Précisions sur vos OISEAUX : YOUYOUS du SENEGAL, PADDAS, VERDIERS BRUNS, POULES
Re: bonjour,je suis nouvelle sur ce forum...Coco22
Bonsoir,
et Re
Mais il ne faut surtout pas hésiter à créer des sujets et ,comme le dit Yvon , à publier tes photos.
S'il y a un souci technique, je suis là pour aider
Kénavo,
et Re

... les informations seront à la mesure de notre expérience et de nos connaissances.merci a l'avance des informations que vous m'apporterez

S'il y a un souci technique, je suis là pour aider

Kénavo,
- coco22
- Membre actif
- Votre LOCALISATION : x
- Vos OISEAUX : DIAMANTS de GOULD
- Vos OISEAUX(2) : AUTRES DIAMANTS
- Vos OISEAUX(3) : PETITS EXOTIQUES
bonjour
merci pour votre accueil mais pour le moment je ne peux vous envoyer des photos il faut que je m'y colle mais pas d'expérience,en+ mes bichenov oeufs clairs miré ce matin le 5eme oeuf avait 1 semaine, mes goulds tardent a pondre pas un oeufs depuis que j'aie formée les couples il y a 1mois passé,si quelqu'un a eu cela merci de me conseiller je pense qu'il faut que je paciente!!! mais super pour vous qui avez de la réussite
merci pour votre accueil mais pour le moment je ne peux vous envoyer des photos il faut que je m'y colle mais pas d'expérience,en+ mes bichenov oeufs clairs miré ce matin le 5eme oeuf avait 1 semaine, mes goulds tardent a pondre pas un oeufs depuis que j'aie formée les couples il y a 1mois passé,si quelqu'un a eu cela merci de me conseiller je pense qu'il faut que je paciente!!! mais super pour vous qui avez de la réussite

- jose29
- Administrateur du site
- Votre LOCALISATION : PLEYBEN
- Vos OISEAUX : YOUYOUS DU SENEGAL
- Vos OISEAUX(2) : PETITS EXOTIQUES
- Vos OISEAUX(3) : VOLAILLES
- Précisions sur vos OISEAUX : YOUYOUS du SENEGAL, PADDAS, VERDIERS BRUNS, POULES
Pas surprenant....il faut patienter encore... ils vont peu-être pondre au début du printemps, c'est le cas également pour certains de mes couples:pas un oeufs depuis que j'ai formé les couples il y a 1mois passé

N'hésites pas à ouvrir un sujet dans le sous-forum adéquat :

@+