présentation Guy971

Ce n'est pas une obligation, mais ici vous pouvez annoncer vote venue dans le forum Breizh Oiseaux, en présentant vos relations avec les oiseaux .
Répondre
Guy971
Débutant
Débutant

présentation Guy971

Message par Guy971 »

• J'ai découvert l'existence du Forum Breizh-Oiseaux par : le Site internet Breizh-Oiseaux
  • Dans le forum, j'espère : être renseigné sur l'élevage oiseaux, faire part de des résultats de mon élevage, voir des photos d'oiseaux, publier mes photos d'oiseaux, découvrir diverses informations et photos sur les oiseaux
  • Je me présente : bonjour à tous
    56 ans Breton de naissance je vis en Guadeloupe depuis 17 ans , je suis patron de pêche sur une petite unité, et j'approche à grands pas de la retraite.
    je suis un passionné d'aquariophilie (depuis 35 ans) mais j'ai attrapé l'année dernière ( à cause... ou plutôt grace à mon épouse) le virus des oiseaux.....et impossible d'en guérir... çà empire!

juste une petite question (que j'aurai peut-être du placée dans un autre sujet??
    ayant acquis récemment un couple de perruches omnicolore (le couple est dans une volière de 2mx2mx1m)j'aimerai savoir s'il est possible de les faire cohabiter avec mon couple de Kakariki lutino??
  • Mes OISEAUX : Diamants de Gould, Diamants mandarins, Moineaux du Japon, Perruches inséparables, Perruches omnicolores, Perruches (grandes) autres
jose29
Administrateur du site
Administrateur du site
Votre LOCALISATION : PLEYBEN
Vos OISEAUX : YOUYOUS DU SENEGAL
Vos OISEAUX(2) : PETITS EXOTIQUES
Vos OISEAUX(3) : VOLAILLES
Précisions sur vos OISEAUX : YOUYOUS du SENEGAL, PADDAS, VERDIERS BRUNS, POULES
Bretagne

Re: présentation Guy971

Message par jose29 »

Bonsoir,
Je réponds avec un peu de retard à ta présentation... :honte: , surtout que tu avais posé une question. Il est vrai qu'elle méritait un sujet spécifique :
ayant acquis récemment un couple de perruches omnicolore (le couple est dans une volière de 2mx2mx1m)j'aimerai savoir s'il est possible de les faire cohabiter avec mon couple de Kakariki lutino??
Les omnicolres et les kakarikis (ou perruches de Sparman) sont réputées pour être des oiseaux sociables...en dehors de la période de reproduction, il ne devrait pas avoir de problèmes dans la volière qui est assez grande.
Connaissant plus les omnicolores, je me méfierais de la réaction du mâle, en période de reproduction....donc bientôt :grattelatete:
Je te souhaites à nouveau la bienvenue et bonne retraite pour bientôt ! :)
Kénavo,
Guy971
Débutant
Débutant

Re: présentation Guy971

Message par Guy971 »

Merci pour l'info
acytuellement mes omnicolores sont dans une volière de 2mx2mx1m
je vais en refaire une autre pour mon couple de Kakariki
encore merci
Répondre