- J'ai découvert l'existence du Forum Breizh-Oiseaux par : d'autres informations
- Dans le forum, j'espère : être renseigné sur l'élevage oiseaux, poser des questions sur les oiseaux, faire part de des résultats de mon élevage, publier des annonces, voir des photos d'oiseaux, publier mes photos d'oiseaux, découvrir diverses informations et photos sur les oiseaux
- Je me présente : bonjour je suis de calais 62100 france
- Mes OISEAUX : Perruches omnicolores
bonjour
bonjour
Re: bonjour
nous avons calopties,kakariki,omnicolore,mandarins,perruches
- jose29
- Administrateur du site
- Votre LOCALISATION : PLEYBEN
- Vos OISEAUX : YOUYOUS DU SENEGAL
- Vos OISEAUX(2) : PETITS EXOTIQUES
- Vos OISEAUX(3) : VOLAILLES
- Précisions sur vos OISEAUX : YOUYOUS du SENEGAL, PADDAS, VERDIERS BRUNS, POULES
Merci d'avoir bien voulu te présenter.
Puisse ce modeste forum t'apporter de l'aide pour tes oiseaux...et comme dit Yvon, n'hésites pas à parler de ton élevage et de publier des photos
Kénavo,

Puisse ce modeste forum t'apporter de l'aide pour tes oiseaux...et comme dit Yvon, n'hésites pas à parler de ton élevage et de publier des photos
Kénavo,
comment on envoie des photos?
- jose29
- Administrateur du site
- Votre LOCALISATION : PLEYBEN
- Vos OISEAUX : YOUYOUS DU SENEGAL
- Vos OISEAUX(2) : PETITS EXOTIQUES
- Vos OISEAUX(3) : VOLAILLES
- Précisions sur vos OISEAUX : YOUYOUS du SENEGAL, PADDAS, VERDIERS BRUNS, POULES
Il y a 2 possibilités : les intégrer dans un message ou les publier dans la galerie de photos.comment on envoie des photos?
Je te mets un lien vers le sujet que j'ai revu récemment et qui donne les méthodes pour créer un sujet ( que tu sais faire) et pour insérer des photos dans un message :
topic381.html
Si tu n'y arrives pas , n'hésites pas à me contacter

@+