- J'ai découvert l'existence du Forum Breizh-Oiseaux par : un moteur de recherche
- Dans le forum, j'espère : être renseigné sur l'élevage oiseaux, faire part de des résultats de mon élevage, publier mes photos d'oiseaux
- Je me présente : bonjour
il y a une semaine j'ai acheter ma première perruche : une jolie omnicolore malheureusement deplumer (je ne pouvais pas la laisse dans cette animalerie qui s'en fichait)
je lui ai acheter une cage de 1m sur 1m70 de haut ! mais d’après ce que j'ai lu il lui faut environs 2M , 3M au sol ! donc je vais voir pour lui construire une volière
j'ai quelque questions je vais voire si je trouve la bonne place dans votre forum
ps: je ne suis même pas sure d'avoir "cocher la bonne perruche" ^^ - Mes OISEAUX : Perruches (grandes) autres
bonjour à tous
- omnicolore
- Débutant
bonjour à tous
- jose29
- Administrateur du site
- Votre LOCALISATION : PLEYBEN
- Vos OISEAUX : YOUYOUS DU SENEGAL
- Vos OISEAUX(2) : PETITS EXOTIQUES
- Vos OISEAUX(3) : VOLAILLES
- Précisions sur vos OISEAUX : YOUYOUS du SENEGAL, PADDAS, VERDIERS BRUNS, POULES
Re: bonjour à tous
Bonjour et re-bienvue
Comme tu as ouvert un sujet par ailleurs... je vais essayer de t'apporter des premières réponses.
@+
Beau gesteune jolie omnicolore malheureusement deplumée (je ne pouvais pas la laisse dans cette animalerie qui s'en fichait)

Comme tu as ouvert un sujet par ailleurs... je vais essayer de t'apporter des premières réponses.

@+
- omnicolore
- Débutant
merci de ton accueil
bienvenu sur le forum et bichonne bien ton ignicole aquit ,un geste de reconnaissance qui lui a donner une nouvelle vie plus heureuse