Bonjour, je me présente,
Maxime 24ans du sud Finistère, de Quimperlé pour être plus exact.
Mes loisirs: la photographie, l'informatique.
Je me suis inscrit sur votre forum car je cherche des infos par rapport a mes photos d'oiseaux, en espérant trouver mon bonheur :mrgreen:
Maxime
- jose29
- Administrateur du site
- Votre LOCALISATION : PLEYBEN
- Vos OISEAUX : YOUYOUS DU SENEGAL
- Vos OISEAUX(2) : PETITS EXOTIQUES
- Vos OISEAUX(3) : VOLAILLES
- Précisions sur vos OISEAUX : YOUYOUS du SENEGAL, PADDAS, VERDIERS BRUNS, POULES
Re: Maxime

La bienvenue t'as déjà été souhaitée... c'est un plaisir de recevoir un amateur de photos d'oiseaux sur ce forum !
Juste ,un rappel d'une règle de bonne conduite, concernant la publication et l'échange de photos personnelles sur le net :
si tes photos doivent être 'empruntées" pour une autre utilisation ( site, forum, ...,) le bénéficiaire doit, au moins, te demander l'autorisation et préciser l'auteur et la source...

Difficile à gérer et contrôler , mais, il faut le dire.
;) D'après ce que j'ai vu sur un autre sujet, tu te débrouilles très bien et je n'ai pas de leçon à donner au niveau technique

kénavo,
Merci beaucoup.
Niveau technique pour les oiseaux il n'y a pas grand chose a savoir, il faut surtout s'armer de patience pour qu'il y est une bonne lumière, ne pas être posté trop loin et qu'il n'y ai pas une branche ou autre entre l'objectif et l'oiseau ! (Si tout sa est mis en commun sa fait une jolie photo
)
Niveau technique pour les oiseaux il n'y a pas grand chose a savoir, il faut surtout s'armer de patience pour qu'il y est une bonne lumière, ne pas être posté trop loin et qu'il n'y ai pas une branche ou autre entre l'objectif et l'oiseau ! (Si tout sa est mis en commun sa fait une jolie photo

- jose29
- Administrateur du site
- Votre LOCALISATION : PLEYBEN
- Vos OISEAUX : YOUYOUS DU SENEGAL
- Vos OISEAUX(2) : PETITS EXOTIQUES
- Vos OISEAUX(3) : VOLAILLES
- Précisions sur vos OISEAUX : YOUYOUS du SENEGAL, PADDAS, VERDIERS BRUNS, POULES
- Gouldy
- Super membre
- Votre LOCALISATION : SAINT POL SUR MER
- Vos OISEAUX : DIAMANTS de GOULD
Joyeux Anniversaire Maxime ! Gouldy. 

Merci beaucoup :D