youyou
- prissous
- Membre actif
- Votre LOCALISATION : VIC SUR AISNE
- Vos OISEAUX : YOUYOUS DU SENEGAL
- Vos OISEAUX(2) : AUTRES PETITES PERRUCHES
youyou
bonsoir, j'aurais une petite question: je recherche un bébé youyou où puis je trouver cela ? merci
- jose29
- Administrateur du site
- Votre LOCALISATION : PLEYBEN
- Vos OISEAUX(2) : PETITS EXOTIQUES
- Vos OISEAUX(3) : VOLAILLES
- Précisions sur vos OISEAUX : YOUYOUS du SENEGAL, PADDAS, VERDIERS BRUNS, POULES
Re: youyou
Bonsoir Prissous
Qu'entends-tu par un bébé youyou ?
S'il s'agit d'un oisillon youyou du Sénégal, non sevré, je ne suis pas d'accord... cela ne se fait pas, car il y a trop de risques. Ils ne se nourrissent pas seuls. Les éleveurs expérimentés arrivent nourrir à la main des youyous, mais ce sont leurs propres oiseaux et c'est sous leur responsabilité.
Désolé, mais je ne veux pas que le forum Breizh-Oiseaux serve d'intermédiaire pour ce genre de transaction.
Kénavo
Qu'entends-tu par un bébé youyou ?
S'il s'agit d'un oisillon youyou du Sénégal, non sevré, je ne suis pas d'accord... cela ne se fait pas, car il y a trop de risques. Ils ne se nourrissent pas seuls. Les éleveurs expérimentés arrivent nourrir à la main des youyous, mais ce sont leurs propres oiseaux et c'est sous leur responsabilité.

Désolé, mais je ne veux pas que le forum Breizh-Oiseaux serve d'intermédiaire pour ce genre de transaction.

Kénavo
- prissous
- Membre actif
- Votre LOCALISATION : VIC SUR AISNE
- Vos OISEAUX(2) : AUTRES PETITES PERRUCHES
Bonsoir, non, moi je veux qu il soit sevré, car je veux qu il soit comme mon oiseaux à 2 mois et demi, même plus, en aucun cas je pensais prendre un non sevré, quand je dis bébé, c'est sevré, pour moi, deux mois c'est encore bébé, bien sure. lol
- jose29
- Administrateur du site
- Précisions sur vos OISEAUX : YOUYOUS du SENEGAL, PADDAS, VERDIERS BRUNS, POULES
Si je comprends bien tu veux un deuxième pour tenir compagnie à celui que tu possèdes déjà...
Mais ne te presses pas, prends le temps de t'habituer à ton compagnon..il ne s'ennuiera pas tout seul, car tu as l'air de bien t'en occuper et il voit les kakarikis à côté.
@+

Mais ne te presses pas, prends le temps de t'habituer à ton compagnon..il ne s'ennuiera pas tout seul, car tu as l'air de bien t'en occuper et il voit les kakarikis à côté.
@+
- jose29
- Administrateur du site
Bonjour Yvon,
C'est vrai, mais je ne cède pas tout de suite: il faut que je vois pour les concours ...
J'ai adressé un MP à Prissous.
kénavo,
C'est vrai, mais je ne cède pas tout de suite: il faut que je vois pour les concours ...

J'ai adressé un MP à Prissous.
kénavo,