Bonsoir Coco22 Bravo pour les photos et pour la réussite dans la reproduction des rossignols du Japon... qui n'est pas aisée d'après les échos que j'entends ici ou là.
C'est impressionnant la couleur bleutée qu'ils ont dans la nid.
Kénavo
bonsoir
oui après beaucoup de déceptions et un certain ra le bol !!!!!!!!!
de la patience!!! et des erreurs a ne plus commettre je vois que
cela commence a payer(8 ans que je m'occupe de rossignols et jusqu'a maintenant
1 survivant a l'exception des3) pourvu que cela continu car cela est encourageant
mais rien n'est jamais gagné
bonjour
super bonne nouvelle,vous avez réussi enfin l'élevage des rossignols qu'elle belle récompense aprés beaucoup de déceptions , la patience avec les oiseaux est le savoir faire donnent cette joie de la réussite à l'éleveur ,tous mes encouragements pour la suite ,je crois quand même là c'est bien parti pour le sevrage ,au plaisir de les revoir bientôt bien en couleur ,bonne chance : marie jo
Précisions sur vos OISEAUX : euphemes : splendides phenotype sauvage et mutations. venuste ou bouche d'or.caique cuisses jaunes perruche a capuchon noir ou hooded. erythroptere.royale.vingt huit
bonjour a tous.
bravo pour cette belle reussite.
il y a 15 jrs j'etais en vacances dans le lot.
a la nuit tombee,les rossignols sauvages se mettent a chanter.
un vrai ravissement pour les oreilles.
c'etait la premiere fois que je les entendais chanter dans la nature.
salut jeff attends toi à une entrée d'argent dans les semaines à venir dans ce cas on me l'avait dis et cela a marché dans mon cas, je te souhaite pareil!!
kénavo
Précisions sur vos OISEAUX : euphemes : splendides phenotype sauvage et mutations. venuste ou bouche d'or.caique cuisses jaunes perruche a capuchon noir ou hooded. erythroptere.royale.vingt huit
bonjour
merci a vous pour ces encouragements
les 3 petits ont 4 semaines et toujours avec les parents qui les nourrissent
jusqu'a quand ? ci-joint 2photos la seconde avec la maman qui s'en occupe bien
bonne journée
bonsoir coco 22
je vois que les bébés rossignols ont bien grandis et ils commencent à prendre la couleur des parents ,bientôt sevré ,félicitations pour cette réussite